Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pb firewire / ASIO / Console

Message » 03 Jan 2010 14:46

Merci du tuyau pour Ozone, le 3 le fait aussi apparament et je vais pouvoir tester ce qui m'intéresse, même si un VST dédié aurait été encore mieux.
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Jan 2010 15:00

Enfin voyons, ce n'est pas ce qui manque, voyons enfin.

1er d'une longue liste
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 03 Jan 2010 15:30

(HS ON)

Un quasi palindrome alpacou ...

"Engage le jeu que je le gagne."

(HS OFF)
TANTRUM
 
Messages: 551
Inscription Forum: 10 Sep 2006 16:31
Localisation: Pays bigouden
  • offline

Message » 04 Jan 2010 11:45

Merci Alain; je suis pas doué pour chercher ce genre de trucs. Il est plus facile de trouver des déphaseurs qu'un simple inverseur de polarité... :wink:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Jan 2010 12:22

Mais de rien Denis :D
Pour l'inverseur il faut regarder au bas de la page.
Sinon sans transition un truc qui peut'intéresser hé hé.
Encore un machin bidule de plus pour rewirer sans rewire et même d'une carte à une autre.
Testé avec foobar et media center 14 sous xpet sur un mac mini avec le chip audio et une terratec aureon usb 5.1 avec driver usb audio
Pas encore regardé avec mpc mais ça risque d'être sportif pour lui faire gober un flux multicanal, l'espoir est permis puisqu'il peut fonctionner en multicanal avec de multiples instances en synchro
On ouvre une instance dans le player, bridge vst pour foobar et direct dans le studio dsp de mediacenter14 puis une autre dans console ou vst host.On configure comme d'habitude le récepteur. Faut tâtonner avec la taille des buffers dans l'instance du récepteur pour que le son soit fluide.
A la base c'est prévu pour fonctionner avec des machines en réseau mais ça tourne impec en interne.Il suffit de calmer le firewall d'xp.
Wormhole2
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 10 Jan 2010 23:07

Super ! Figure-toi que je révais de son sur tcp/ip pas plus tard qu'avant-hier... je me suis offert VAC pour faire du rewire, avec asio4all ça marche impec.
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Mar 2010 0:03

Voila, Wormhole 2 fonctionne:
le portable lit la video HD, sortie image HDMI sur le projo, sortie son sur réseau ethernet grace à Wormhole;
le PC audio fixe (pas assez puissant pour les video HD) reçoit le son, filtrage actif et zou...
latence fixée au max 32768 samples pour que ça marche (réseau 100MB entre les deux machines, <1% de la bp utilisée).

Content je suis :wink: vais pouvoir songer à un projo hd-ready sans changer le pc fixe.


Par contre je n'arrive pas à passer la sortie hdmi du portable dans la résolution native du projo 848*480, any ideas ?
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Mar 2010 10:40

Bon :roll:
J'ai essayé de le refaire fonctionner hier soir via wi-fi sans succès, même pas de connexion. En plus après sortie de veille prolongée le plug-in s'est mis à provoquer des freeze de 3 secondes toutes les 10 sur le PC récepteur, même "disabled"... c'est pas encore tout à fait ça.
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message