gloinfred a écrit:galettebretonne a écrit:Bonjour à tous. Une petite question aux possesseurs de EMU 0404 visiblement nombreux sur ce thread. J'envisage l'achat de cette carte pour entre autres un usage de DAC externe et ainsi utiliser un lecteur de dvd comme source CD. Je veux donc connecter mon lecteur sur la spdif in de l'EMU pour ressortir en analogiques. Par contre lorsque je regarde un dvd avec une piste son 5.1 je souhaiterai que l'EMU ne fasse que passerelle entre SPDIF in et SPDIF out sans perdre le 5.1. La fonction direct monitor semble répondre au besoin. Au passage si la boite est capable de transferer de l'optique vers du caox c'est encore mieux. J'avais écrit au support EMU qui m'a répondu qu'en théorie ca devait le faire mais qu'ils n'avaient jamais essayé !!! Donc ma question sera très simple: quelqu'un a t'il essayé cette config ?
Pourquoi tu ne stockes pas tes CDs sur le PC? le resultat serait bien meilleur que de passer par le drive d'un lecteur DVD...
Le PC en question est un portable pas toujours dispo. Donc il faut une solution de rechange qui puisse réponde au besoin en toute circonstance