Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHC: Gros DD rapide pour l'OS + Datas ou pour les Datas ?

Message » 19 Jan 2007 18:10

pou rma part, j'aime pas melanger partition de OS /Prog avec mes datas... parano aussi peut etre.

Maintenant y a t il un intérét a passer au sata pour PCHC? francjement vu les soldes sur de bons ide, je me dis que cela vaut le coup de profiter de l'ide pour pchc. (mm si j'ai 7 ports sata dispo sur ma cm...

Tu es content de ton nas? quelle marque?

je n'ai pas souhaitez monter un reseau Gigabit, car j'avais deja du cable 5e. je pense que ce reseau sera suffisant compte tenu de l'evolutoin de notre maison
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 19 Jan 2007 18:43

CCN a écrit:pou rma part, j'aime pas melanger partition de OS /Prog avec mes datas... parano aussi peut etre.
Maintenant y a t il un intérét a passer au sata pour PCHC? francjement vu les soldes sur de bons ide, je me dis que cela vaut le coup de profiter de l'ide pour pchc. (mm si j'ai 7 ports sata dispo sur ma cm...
Tu es content de ton nas? quelle marque?
je n'ai pas souhaitez monter un reseau Gigabit, car j'avais deja du cable 5e. je pense que ce reseau sera suffisant compte tenu de l'evolutoin de notre maison

Jusqu'à présent je ne mélangeais pas l'OS et les programmes (à part les prog qui exigent de s'installer dans c:\program files..)
Mais pour un bi-boot on ne peut guère avoir les programmes communs pour 2 OS, compte tenu des fichiers de config..et de 2 Bdr séparées..

NAS : DS 101 G+ de Synology

Mon réseau 1g est sur du cat 5e sur 2 étages, sans problème depuis 1an

Le Sata 500 , je l'ai déjà acheté, à prix raisonnable http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=214
Jean-Max

Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message