merci pour tes screenshots, TOTOdu91

.
Cependant, il te faudra tout de meme un accès au PC, afin que tu puisse alimenter ta librairie.
No problem. Y'a toujours moyen de ressortir un vieux pc qui traine

.
J'ai encore une petite question quant à ce plugin: bon j'imagine qu'il faut tagger ses fichiers audio, ça c'est clair. Par contre, comment est-ce que je fais si je souhaite par exemple lire un album, qui est composé de plusieurs fichiers (en fait un par morceau) (flac, ape...). Faut-il que je crée une playlist avec chaque morceau pour pouvoir jouer l'album en une fois, ou existe-il un moyen de lancer la lecture pour l'album entier sans devoir selectionner chaque morceau individuellement ou créer une playlist ?
En même temps quel est l'interet de pouvoir piloter foobar pour ton besoin
En fait j'ai pas mal de fichiers losless à des formats assez exotiques: wavepack, shorten, flac et j'en passe... De plus j'avais lu quelque par sur le forum que foobar permettait d'avoir une meilleure qualité.
En fait je ne voulais pas poser la question ici, mais puisque vous en parlez... C'est vrai, j'hésite entre prendre une carte-son de la mort, style Lynx 2 ou prendre une carte plus modeste et par la suite, lorsque le père noël aura rempli mon porte-monnaie à nouveau, me prendre un DAC HDG du style Audionote. En fait ma question était de savoir si une Lynx TWO arrivait au même niveau qu'un bon DAC, dans la même gamme de prix d'un Audionote(2000-4000€). Si c'est le cas, alors je n'hésiterai pas à investir dans une très bonne carte, mais si c'est pour la changer dans une ou deux année, je considère que l'investissement ne vaut pas le coup. Qu'en pensez-vous ?