Bonjours,
je possède un home cinéma yamaha YHT-1840, il est relié mon pc et branché a ma carton son (une asus dgx, pcie) par câble optique.
Alors voila mon problème je n'arrive pas a avoir un son en 5.1 avec les effets est surround dans les film ou jeu. quand je vais dans les option de son puis dans les paramètre de la sortir de ma carte son et que je lancé un teste pour du dolby ou du dts alors tout va bien le son se fait bien tour a tour dans chaque enceinte mais quand je lie des film ou des jeu qui son bien encodé en 5.1 et bien je n'est pas cette effet surround ou alors j'ai le même son qu'a l'avant mais en moin fort.
J'ai aussi teste avec des fichiers son qui teste tour a tour les enceinte mais soit il se passe rien au moment de testé les enceinte arrière soit se son celles de devant qui produise le son.
Si quelle peu m'aidé, merci beaucoup.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Déplacé à un meilleur endroit
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|