Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

problème pour le 5.1

Message » 03 Oct 2018 17:08

Bonjours,
je possède un home cinéma yamaha YHT-1840, il est relié mon pc et branché a ma carton son (une asus dgx, pcie) par câble optique.
Alors voila mon problème je n'arrive pas a avoir un son en 5.1 avec les effets est surround dans les film ou jeu. quand je vais dans les option de son puis dans les paramètre de la sortir de ma carte son et que je lancé un teste pour du dolby ou du dts alors tout va bien le son se fait bien tour a tour dans chaque enceinte mais quand je lie des film ou des jeu qui son bien encodé en 5.1 et bien je n'est pas cette effet surround ou alors j'ai le même son qu'a l'avant mais en moin fort.
J'ai aussi teste avec des fichiers son qui teste tour a tour les enceinte mais soit il se passe rien au moment de testé les enceinte arrière soit se son celles de devant qui produise le son.
Si quelle peu m'aidé, merci beaucoup.
skin94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Oct 2018 16:37
  • offline

Message » 03 Oct 2018 17:16

Déplacé à un meilleur endroit

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema
 
Messages: 11880
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message