C'est exactement la même chose après si tu veux rajouter des DSP c'est autres choses et encore normalement ils peuvent s'appliquer aux deux flux audio

|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Raph38000 a écrit:J'utilise Plex.
La configuration dans mon profil
Gandalflux a écrit:Si tu arrives à entendre une différence entre un flux audio décodé et un flux audio natif je pense que l'on a un pb
C'est exactement la même chose après si tu veux rajouter des DSP c'est autres choses et encore normalement ils peuvent s'appliquer aux deux flux audio
Raph38000 a écrit:Gandalflux a écrit:Si tu arrives à entendre une différence entre un flux audio décodé et un flux audio natif je pense que l'on a un pb
Donc, que ce soit le Mac mini qui assure le décodage ou que ce soit l'Anthem, le rendu final est exactement identique ? Sachant que je n'utilise pas les DSP et que je privilégie toujours la piste son voulue par le réalisateur, sans effets supplémentaires.
Gandalflux a écrit:Car c'est le MAC qui décode en gros c'est la même choses sauf que le signal est décoder par le MAC au lieu d'être décoder par l'ampli
Très heureux pour toi que tout fonctionne comme tu le souhaitais![]()
gil2b a écrit:Raph38000 a écrit:J'utilise Plex.
tu dois avoir un mode pour choisir ta sortie Hdmi, c'est ce que j'ai sur VLC, en choisissant la bonne sortie il m'affiche le type de decodage.
gil2b a écrit:Sur VLC j'ai un onglet "audio" (en haut du mac) et je choisi parmis 2 ou 3 modes et l'un me permet de faire le decodage par mon pre ampli HC....
Maintenant j'ai changé mon utilisation car j'utilise depuis peu une Apple TV avec l'appli "Infuse Pro" (au lieu de VLC) et là j'ai aussi choisi de faire le decodage par le Pre HC.
Gil
Gandalflux a écrit:HaaaHaaa tu n'avais pas regardé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gandalflux a écrit:Bay mine alors .
Bon perso je chercherais un trucco crepe passtrouth Audio ou configuration 7.1 and co
mais je n'utilise pas PLEX
|
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|