Je déterre le post car je suis dans le même cas.
Je te conseille un carte technotrend TT-budget C-1501 qui permet d'enregistrer des émissions en time shift. Elle supporte le MPEG2
Le décodage audio et vidéo est software. (75€)
Il faut ajouter une common interface (50€) et un module CAM type Viaccess 484 ou 2, ou Powercam pro (100 €)
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 60 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
quelle carte choisir pour la TV par cable sur PC
- dirtec
- Inscription Forum: 05 Mar 2007 19:25
je vous conseille d'aller jeter un oeuil sur le site http://dvbkivabien2.info/
il y a d'ailleurs un vendeur de carte dvb
la carte dont vous parlez ne supporte pas le mpeg2 à proprement parler, vu qu'elle ne décode rien, comme tu le dis c'est software.
et pour le module CAM et common interface il y a moyen de s'en passer, en achetant juste un lecteur de carte de type phoenix à 45 euros, c'est déjà ça d'économisé.
et aussi sachez qu'il y a une version HD de la carte technotrend C1500, elle permet de moduler en QAM256, elle coute 20 euros de plus, autant acheter celle là tant qu'a faire
il y a d'ailleurs un vendeur de carte dvb
la carte dont vous parlez ne supporte pas le mpeg2 à proprement parler, vu qu'elle ne décode rien, comme tu le dis c'est software.
et pour le module CAM et common interface il y a moyen de s'en passer, en achetant juste un lecteur de carte de type phoenix à 45 euros, c'est déjà ça d'économisé.
et aussi sachez qu'il y a une version HD de la carte technotrend C1500, elle permet de moduler en QAM256, elle coute 20 euros de plus, autant acheter celle là tant qu'a faire
- mirak63
- Inscription Forum: 22 Avr 2008 17:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|