Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle carte graphique entrée de gamme avec HDMI (HDCP) ?

Message » 09 Jan 2010 15:24

Hello,

J'ai déplacé mon projo et il se trouve que maintenant, il est placé tout près de mon pc.
Je voudrais donc en profiter pour brancher mon pc dessus, mais je n'ai qu'un pauvre IGP Intel avec une simple sortie VGA.

Souhaitant tout de même brancher mon pc en HDMI, je suis donc à la recherche d'une carte graphique pas trop chère avec HDMI et de préférence NVidia (pour pouvoir suivre le tuto de calibration NVIDIA de McGayver sur mon Z5).

Peu importe les perfs en 3D, je ne joue pas sur ce pc, il me sert uniquement pour la bureautique/internet/multimedia.
Par contre, il faudrait qu'elle soit passive histoire de limiter les nuisances sonores.

J'ai vu des 9500GT passives en solde à 25€ avec HDMI (pas de précision pour l'hdcp), ou encore les nouvelles GF 210 pour plus ou moins 40€.

Ma config actuelle: Dual Core E5200 2,5Ghz + 4Go RAM DDR2 800 Crucial Ballistix + HDD 500Go Seagate 7200.12 , le tout dans un barebone Asus T3-P5G31A sans aucune possibilité d'overclocking.

Merci de votre aide...
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message