Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Quelle carte graphique pour sortir de la 3D en HDMI ?

Message » 03 Aoû 2012 18:43

Bonjour à tous,

J'ai un HTPC depuis quelques années, dans la mesure où il ne fait pas grand chose à part lancer de la lecture de vidéos et de photos, (vidéos en ISO de DVD et fichiers MKV jusqu'à 1080p, attention je précise que ce sont mes DVD extraits et mes montages de camescope HD, pas de piratage), je réfléchis à l'upgrader pour l'acquisition de mon nouveau diffuseur Full LED 3D. Pas envie de recommencer avec le BluRay à mettre des étagères remplies de boiboites dans le salon, Wafette est pas d'accord.

Alors je ne sais pas si aujourd'hui on peut extraire facilement sur PC un disque BluRay pour le mettre sur mon NAS comme j'ai fait avec tous mes DVD, mais ça c'est un autre problème.

Ma question est avant tout : faut-il un modèle particulier et récent de carte graphique pour pouvoir diffuser de la 3D via un port HDMI vers mon diffuseur, ou ma carte actuelle (une GeForce de 2008 dont j'ai oublié la réf) suffirait, en employant le bon soft pour la lecture ? Me suis jamais penché sur la 3D via PC puisque je n'avais point de diffuseur ...

Quelqu'un pour m'aider ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message