Salut,
Pour avoir un EPG sur une semaine voir quinze jour, tu dois utiliser un "grabber" qui va aller chercher sur des sites, tels que celui de Telepoche ou Telecable, les programmes. Ensuite tu dois utiliser un programme tel que Importxmltv (disponible au telechargement sur le site de DVBviewer), qui va importer tes données dans DVBviewer. Ce dernier est parametrable pour choisir et lancer automatiquement ton grabber.
Tous ces programmes sont des logiciels libres, souvent créés par des utilisateurs lambda. Leur pérénité n'est pas assurée... J'utilise Teletruc comme grabber.
Voici quelques liens qui m'ont permis d'avancer :
le sujet de Teletruc sur le site dvbkivabien (Français comme l'indiquent les noms
). Il faut sans doute s'inscrire sur le site... Le logiciel crée un fichier .xml qu'il faut ensuite integrer dans DVBviewer.
Sur
ce sujet, le parametrage de mon PCHC ou j'aborde le sujet des EPG.
Le sujet de
Importxmltv(en anglais). Logiciel qui permet d'importer les données (donc le fichier .xml) dans DVBviewer. Le concepteur est tres réactif sur son post.
Pour finir, si tu veux utiliser une autre source pour grabber tes programmes,
XMLTV.exedoit etre le programme le plus utilisé en Europe, mais pas en France. Je l'ai essayé et il fonctionne aussi.
Bonne continuation.