Bonjour,
Ayant éliminé la solution du tuner USB pour cause de non-réception de la radioFM, je recherche une bonne carte tuner TNT et FM pour PC, en PCI.
Mon choix s'est arrêté pour l'instant sur la Leadtek WinTV 2000H, notamment pour sa bonne réputation et sa fonction permettant de réveiller un PC en veille S3/S4 pour enregistrer (une source d'économie d'énergie).
Par contre, pas moyen de savoir si elle fonctionne sous Linux (Mandriva 2006/2007) avec son tuner Philips FMD1216 ?
Est-ce que quelqu'un utilise un PCHC sous Linux pour la TNT et si oui, avec quel matériel et quel logiciels pour quelles fonctions (timeshifting, enregistrement programmé avec PC en veille, télécommande qui marche, EPG, etc...)
Merci de vos avis.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Quelle carte PCI pour TV TNT sous Windows ET Linux
- Spox
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 10:50
Salut:
Ce forum est trés actif dans la section Linux avec des gens trés compétents:
http://www.dvbkivabien2.info/portal.php
Pour Windows, si c'est bon pour Linux, il n'y a guère de problème.
A+
Ce forum est trés actif dans la section Linux avec des gens trés compétents:
http://www.dvbkivabien2.info/portal.php
Pour Windows, si c'est bon pour Linux, il n'y a guère de problème.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Ce forum est sans doute intéressant, mais je suis sans doute une "truffe", car ... comment donc y accéder ? J'ai essayé il y a plusieurs mois de m'inscrire, sans y parvenir, et pas moyen de trouver un email de contact avec "l'administrateur" qui devrait placer mon compte sur "actif" ?
Qui a une adresse email à me donner ? Rien d'évident sur la page d'accueil, ni dans celle permettant l'enregistrement ...
Par MP éventuellement ...
Merci par avance !
Qui a une adresse email à me donner ? Rien d'évident sur la page d'accueil, ni dans celle permettant l'enregistrement ...
Par MP éventuellement ...
Merci par avance !
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Salut Alcatol,
Normalement, si tu vas dans forum, tu dois avoir un processus d'enregistrement qui démarre si tu n'es pas enregistré.
Si tu as des problèmes, dis moi lesquels, je ferais une action pour clarifier. Il y a peut être une difficulté sur le site que l'on ne voit pas car enregistré.
Normalement, la manip classique est que tu reçois un Email pour activer ton enregistrement.
Mais le site a eu des difficultés il y a quelques mois. Je pense que certains ont essayés de faire exploser le compteur et notre ébergeur a constaté qu'on occupait à cetrains moments 15% de sa bande passante. Le site est connu, mais tout de même;
Mon idée est qu'un concepteur de soft dont je tairais le nom a multiplié les lecture(10000 en peu de temps) pour faire croîre au produit miracle. Le topic a été vérouillé. Mais bon, je suis peut être mauvaise langue.
A+
Normalement, si tu vas dans forum, tu dois avoir un processus d'enregistrement qui démarre si tu n'es pas enregistré.
Si tu as des problèmes, dis moi lesquels, je ferais une action pour clarifier. Il y a peut être une difficulté sur le site que l'on ne voit pas car enregistré.
Normalement, la manip classique est que tu reçois un Email pour activer ton enregistrement.
Mais le site a eu des difficultés il y a quelques mois. Je pense que certains ont essayés de faire exploser le compteur et notre ébergeur a constaté qu'on occupait à cetrains moments 15% de sa bande passante. Le site est connu, mais tout de même;
Mon idée est qu'un concepteur de soft dont je tairais le nom a multiplié les lecture(10000 en peu de temps) pour faire croîre au produit miracle. Le topic a été vérouillé. Mais bon, je suis peut être mauvaise langue.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|