Je ne vois pas trop la différence entre AC3Filter et SPDIFER.
Ce dernier sert juste à faire transiter le son sans rien toucher ?
En SPIDF c'est mieux spdifer, on est sûr comme ca de ne pas modifier le son, non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
indeed
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Sc0fielD a écrit:Je te confirme pour l'avoir qu'elle refroidit très bien, je suis a peine à 40° en idle et 75° en full,
quand au bruit je trouve ça très correcte en tous cas bien moins bruyant que mon anncienne 8800GT.
Et j'ai lu pas mal de tests aussi qui confirme mes dires...
http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 7876_1.htm
et c'est loin d'etre le seul a s'en plaindre ?!
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
"Sans revenir sur les details de la hd4850 qui est surement le meilleur rapport performance/prix du moment cette version de sapphire offre un design revu, une nouveau PCB et un ventilo plus silencieux et thermo régulé.
bref pour évité le bruit insuportable des cartes de références et avoir des temperatures correctes pas plus de 70° en pleine charge c'est la carte idéale."
et c'est loin d'etre le seul a en être content
nan sans rire mieux vaut se faire son propre opinion et je peux te dire qu'elle est très silencieuse par rapport à d'autres CG que j'ai eu et niveau temprérature c'est la jour et la nuit comparé à une single slot.
Donc je ne peux que la recommander car moi en tous j'en suis très satisfait.
bref pour évité le bruit insuportable des cartes de références et avoir des temperatures correctes pas plus de 70° en pleine charge c'est la carte idéale."
et c'est loin d'etre le seul a en être content

nan sans rire mieux vaut se faire son propre opinion et je peux te dire qu'elle est très silencieuse par rapport à d'autres CG que j'ai eu et niveau temprérature c'est la jour et la nuit comparé à une single slot.
Donc je ne peux que la recommander car moi en tous j'en suis très satisfait.
- Sc0fielD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 2:04
Sc0fielD, le driver hdmi ati que tu as installé
n'est pas sensé être fait pour les 48XX
Perso j'ai les realtek 2.00, aucun soucis en passtrough en DD et DTS. Je viens d'installer également les 2.03
ATI Catalyst™ 8.8 HDMI Audio Driver for ATI Radeon HD 2900 Series for Windows XP Professional/Home Edition
Perso j'ai les realtek 2.00, aucun soucis en passtrough en DD et DTS. Je viens d'installer également les 2.03
- drunkenboxing
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
leeperry a écrit:Sc0fielD a écrit:Je te confirme pour l'avoir qu'elle refroidit très bien, je suis a peine à 40° en idle et 75° en full,
quand au bruit je trouve ça très correcte en tous cas bien moins bruyant que mon anncienne 8800GT.
Et j'ai lu pas mal de tests aussi qui confirme mes dires...
http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 7876_1.htm
et c'est loin d'etre le seul a s'en plaindre ?!
Hem, lee... euh... poste pas des liens comme ça tu veux, ça décrédibilise

Sujet :
isolation phonique avec un paillasson
bonjour
Voila le titre c'est fait![]()
bon j'ai une ati 4850 celle là http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _slot.html
et un boitier sonata 3.
Le truc c'est que l'air que le ventillo brasse viens heurter contre les parois de tour surtous sur la face gauche du tour , ce qui fait du bruit en plus , sachant que cette CG est déjà très bruillante.
Alors voila je me demande si en mettant un paillasson de ce type sur la plaque gauche du boitier
Est ce que je pourrais diminuer le bruit , est ce que quelqu'un a déjà esseiller ça ?
La semaine d'après il fait quoi l'analphabète, un système auto-nettoyant de la tour du PC avec un balai-brosse ?

Remarque faut esseiller

@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Elle est collector celle la 

- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
bah y'en a plein HFR des gens qui se plaignent du bruit de cette CG....analphabetes ou non 

- leeperry
drunkenboxing a écrit:Sc0fielD, le driver hdmi ati que tu as installéATI Catalyst™ 8.8 HDMI Audio Driver for ATI Radeon HD 2900 Series for Windows XP Professional/Home Edition
Effectivement j'avais pas vu, mais je viens de vérifier c'est pourtant le même driver présent sur le CD d'install livré avec la 4850,
je viens de faire des tests avec d'autres versions du driver realtek et rien a faire ça ne fonctionne pas !
J'ai aussi désactivé le chipset son de la CM dans le bios mais ça ne change rien, enfin bon le principal c'est que ça marche avec les drivers ATI mais j'aurais bien voulu comprendre pourquoi ça marche pas chez moi avec les realtek...
- Sc0fielD
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 2:04
Bon ben je suis hyper déçu par la sapphire hd4850 double slot. C'est clair que ça fait du bruit!
Après dans un htpc qui ne sert pas à jouer en full (enfin pour l'instant), elle ne chauffe pas vraiment (47°C, ventilo à 22%), mais par contre niveau bruit c'est vraiment pas ça du tout. C'est quand même ch... de regarder un film quand quelqu'un passe l'aspirateur. ben là c'est pareil (ok j'exagère un peu, si c'est un film d'action avec un peu de son ça passe). M'enfin ceux qui disent qu'elle n'est pas trop bruyante devrait écouter leur ipod un peu moins fort.
Du coup, je ne sais même pas si je peux tenter de virer leur ventilo/rad et mettre un vf1000 à la place (étant donné que le pcb n'est pas celui de base). Quelqu'un a un lien ou une expérience ?

Du coup, je ne sais même pas si je peux tenter de virer leur ventilo/rad et mettre un vf1000 à la place (étant donné que le pcb n'est pas celui de base). Quelqu'un a un lien ou une expérience ?
- flochy
- Inscription Forum: 02 Juin 2003 11:38
Hello,
non pas vf1000 mais un accelero s1 rev.2 s'il entre dans ton boitier, en fanless il est plus perf que le rad de base.
Avec un 120 sous-volté ou les modules "turbo" bidule vendus à part, inaudible et refroidissement au top.
Tu peux y aller sans souci.
@+,
Xavier.
non pas vf1000 mais un accelero s1 rev.2 s'il entre dans ton boitier, en fanless il est plus perf que le rad de base.
Avec un 120 sous-volté ou les modules "turbo" bidule vendus à part, inaudible et refroidissement au top.
@+,
Xavier.
- tobal
Tiens d'ailleurs :
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Air-Cooling/accelero-silence-unique-sujet_261292_33.htm
@+,
Xavier.
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Air-Cooling/accelero-silence-unique-sujet_261292_33.htm
@+,
Xavier.
- tobal
tobal a écrit:Hello,
@+,
Xavier.
Ca a l'air très efficace en effet, mais pour le coup, je ne crois pas que ça passe, ça dépasse beaucoup trop en hauteur.
Au moins, en moddant ma sapphire double slot, je n'ai pas besoin de poser de petits rads sur vrm, c'est déjà fait!

- flochy
- Inscription Forum: 02 Juin 2003 11:38
tu peux ptet faire taire le ventilo avec un profil CCC, ou avec RivaTuner ?
il commence a arriver des 4850 avec rads "direct touch", si tu peux patienter d'ici la t'auras des bons rads de dispo sur le marche je pense.
et mettre de la vraie pate thermique deja
il commence a arriver des 4850 avec rads "direct touch", si tu peux patienter d'ici la t'auras des bons rads de dispo sur le marche je pense.
et mettre de la vraie pate thermique deja

- leeperry
La mienne je l'entend pas, le VP fait plus de bruit que le pc en film.
- drunkenboxing
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|