Bonjour Emmanuel,
Ozone comme décrit dans le tuto de Patrick, align2 (DRC) et convolver pour ce qui est de la correction active.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Retour expérience carte son Motu
- TANTRUM
- Inscription Forum: 10 Sep 2006 16:31
Bonsoir, toujours des retour positif pour la motu ultralite ?
Je me suis enfin décidé pour la source audio : un PC portable qui ne le sert plus avec une carte son
Cependant c'est pour du stéréo symétrique, je nais pas vraent besoin de 6 canaux
Par contre ce qui me séduit chez motu c'est leur application pour faire de l'equalisation , et leur fonction d'analyse
Il existe peut être le même genre de logiciel chez d'autre marque ou séparément ?
À ce moment la une carte stéréo suffirait mais la quelle ?
Je me suis enfin décidé pour la source audio : un PC portable qui ne le sert plus avec une carte son
Cependant c'est pour du stéréo symétrique, je nais pas vraent besoin de 6 canaux
Par contre ce qui me séduit chez motu c'est leur application pour faire de l'equalisation , et leur fonction d'analyse
Il existe peut être le même genre de logiciel chez d'autre marque ou séparément ?
À ce moment la une carte stéréo suffirait mais la quelle ?
- CUDA
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 20:45
Il y a déjà eu des comparatif avec des dac hifi ?
- CUDA
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 20:45
Controle de motu avec TouchOSC
- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Même plus besoin de se lever du canapé!
- STRA
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3