salut
j'ai acheté mon archos 7 en aout 2009 chez magma à paris et il est tombé en panne fin octobre . Je l'ai rapporté le samedi 31 octobre et on est aujourd'hui le 21 decembre et toujours aucune nouvelle de mon appareil . Magma rejette la pierre sur archos qui traine des pieds . Je ne peux pas savoir si cela est vrai ou pas . Mais je commence à en avoir marre . C'est déjà la 8eme semaine qui commence , que j'ai laissé mon appareil , et avec les fetes qui arrivent cela fera 3 mois . Est ce que je peux exiger le remboursement de mon appareil ???? Aupres de magma ?? Mais ils jetteront la responsabilité sur archos . Avez vous une adresse email où je peux contacter archos ??? Par tel j'ai vu que c'est 0,34€ la mn , à peine arnaqueurs eux aussi ......
Merci d'avance de vos reponses .
@+
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrot le fou et 25 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
- denonjohn
- Messages: 8026
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
- Localisation: VANNES (56)
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|