Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 35 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Sortir son PCHC sur Antal 202 ?

Message » 03 Déc 2007 11:05

Bonjour,

Je suis en train de me constituer un PC multimédia qui me permettra de me passer de TV, de lecteur DVD + différents formats d'encodage vidéo, voire d'enregistrer la TV et d'adapter mes DVD à des matériels de type téléphone ou console portable (encodage). Ainsi que quelques bonus, visionner des photos, diaporamas, etc. La zone dans laquelle j'habite est bien desservie par la TNT, mais je suis pile entre deux NRA pour l'ADSL, ce qui fait que je ne peux avoir Internet qu'en 256 Ko/s max en down et pas de TV du tout (Freebox en dégroupage total).

Bref, je ne compte pas investir dans un système d'enceintes (pas tout de suite en tout cas), et j'aimerai bien utiliser mes enceintes hi-fi. En revanche, je ne sais pas du tout si d'une part, ces types de son sont supportés par les enceintes (Antal 202), sans les détériorer, et d'autre part si le son sera correctement retranscri par les enceintes (ampli NAD C370).

Si c'est le cas, que me conseilleriez-vous comme carte son d'un prix pas excessif pour ce système qui évoluera certainement un jour vers du 5.1. (Mais pas tout de suite ! ;) ).

Merci. :mdr:

P.S. : Pour l'instant :
- Antec NSK2480-EC - Boîtier desktop 380W
- AVerMedia AVerTV Hybrid+FM A16D - PCI Tuner TV Analogique et TNT + FM
- Gigabyte GA-G33M-S2 (Intel G33 Express) - Micro ATX
- Gigabyte GV-RX26P5H - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2600 PRO)
--Ludo--

Inscription Forum: 13 Sep 2003 2:14

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message