|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
[Synthese] La Config matériel Kaz VII
je ne pense pas que mon X30 est des fréquences exotique ! 

- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Les ATI Gérant très bien le vrai 24p avec un diffuseur Correct aucune utilité de powerStrip alors 

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Disons que tu peux quand même affiner ta fréquence... Par exemple, je suis à 23.975 Hz et avec PowerStrip, je pourrais affiner à 23.976 Hz pile poil plutôt que perdre une trame toutes les 15 minutes 

- Akari
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Avec reclock tu perds rien, ça cale la vitesse de la vidéo sur celle de ta fréquence d'horloge. Par contre en bitstream, non...
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Je suis en bitstream mais avec Reclock car c'est vraiment le seul à sortir le flux sans le retoucher...
- Akari
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Ah ouais ? Quels tests as-tu faits pour en être sûr ?
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-
kazuya - Pro-Divers.
probleme fluidité résolue pour 34€
j'ai acheter une ATI HD5450 en plus elle est passive
je ne sais plus si les lignes rouges est vert doivent etre parfaitement lineaire en tout ca sur l'écran du pc le son et l'image ça à l'air bon, j’essaierai sur le projo.
en tout cas le probleme est résolue grace à vous car même si je n'est pas pris les cartes plus haut de gamme que vous me conseillé vous m'avez quand meme confirmé comme quoi la CG été en cause !
par contre pour le son quelle est la config à privilégier ? hdmi sur l'ampli, la sortie SPDIF ?

j'ai acheter une ATI HD5450 en plus elle est passive

je ne sais plus si les lignes rouges est vert doivent etre parfaitement lineaire en tout ca sur l'écran du pc le son et l'image ça à l'air bon, j’essaierai sur le projo.
en tout cas le probleme est résolue grace à vous car même si je n'est pas pris les cartes plus haut de gamme que vous me conseillé vous m'avez quand meme confirmé comme quoi la CG été en cause !

par contre pour le son quelle est la config à privilégier ? hdmi sur l'ampli, la sortie SPDIF ?

- OPTOMAN-26
Ben là t'es en 60Hz, normal que ce soit comme ça. C'était quoi l'ancienne carte ?
-
kazuya - Pro-Divers.
ben la 9600 GT !
et pour le son alors ! par l'HDMI ou en spdif ?
et pour le son alors ! par l'HDMI ou en spdif ?
- OPTOMAN-26
résultat sur le projo ! nickel !!
utilisation CPU environ 30% !

par contre aprés reflexion bien que cette CG de base fasse trés bien son boulot je me demande si en sachant que l'année prochaine je mettrai surement mon pc à jour avec un bon I5 2400 ou 2500 est ce que je devrai pas mieux de prendre une serie 7 compatible avec les dernieres carte mere, au moins ça ferai ça de moins !!!

utilisation CPU environ 30% !

par contre aprés reflexion bien que cette CG de base fasse trés bien son boulot je me demande si en sachant que l'année prochaine je mettrai surement mon pc à jour avec un bon I5 2400 ou 2500 est ce que je devrai pas mieux de prendre une serie 7 compatible avec les dernieres carte mere, au moins ça ferai ça de moins !!!

- OPTOMAN-26
l'année prochaine on auras les série 8 

- Gandalflux
Et après y'aura les séries 9 ... En attendant les séries 10 ...
Courrez pas après les tous derniers modèles surtout pour un HTPC, choisissez un modèle économique qui remplisse toutes les conditions nécessaires et une fois que ça marche on touche plus !!!
Courrez pas après les tous derniers modèles surtout pour un HTPC, choisissez un modèle économique qui remplisse toutes les conditions nécessaires et une fois que ça marche on touche plus !!!
- sierramike
- Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
pour moi peut etre que cette modeste 5450 est le bon compromis ! à voir !
on se demande si les assembleurs ne devrai pas faire un forfait à l'année pour les composant pour ce qu'il veulent un pc relativement à jour ! tous les mois tu paierai 20/30€ voir moins et régulièrement tu passerai prendre ta nouvelle CG ta ram et de temps en temp CPU et CM ! on est toujours en retard d'un wagon et ça nous fait défaut quand on s'investi dans un logiciel ou autres !
on se demande si les assembleurs ne devrai pas faire un forfait à l'année pour les composant pour ce qu'il veulent un pc relativement à jour ! tous les mois tu paierai 20/30€ voir moins et régulièrement tu passerai prendre ta nouvelle CG ta ram et de temps en temp CPU et CM ! on est toujours en retard d'un wagon et ça nous fait défaut quand on s'investi dans un logiciel ou autres !

- OPTOMAN-26
Perso après rachat de SSD je pense que je vais remettre un SSD de 60Go pour l'OS de mon HTPC 

- Gandalflux
Mouais, perso je suis à un stade où ma puissance disponible me suffit largement. Peut-etre la CG qui a 3ans mais je perds powerstrip... Pour passer à fond en 1080p les jeux les plus mal optimisés!
-
kazuya - Pro-Divers.
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|