Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Transformer un HP DEC Z553 en PC Salon HD

Message » 10 Mai 2008 22:41

jbbrescia a écrit:Par ce que le 802.11n c'est donné pour 200mb/s donc même avec un signal correct on arrive à 150mb/s sans problémes, maintenant il y à aussi des couple de courant porteur en lignes (CPL) qui monte à 200mb/s

Tu à tester un .mkv dessus ?

Non pas testé, je ne suis pas trés caller en format vidèo,.......
pascal07
 
Messages: 97
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 14:19
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Oct 2010 12:04

Salut Pascal07,

Comme tu semble t'y connaître en PC Media Center HP, je fais appel à tes connaissances. Je possède depuis peu un HP DEC Z552. Il est équipé des pièces d'origine hormis le ventilo du pross et celui qui apporte de l'air frais (situé sur le flan gauche). Je voudrais savoir s'il existe une ou des cartes mère pour l'upgrader. Concernant le pross, petite préférence chez AMD. Mais je n'ai rien contre Intel, sache le. A propos de la carte graphique, j'ai lu sur les pages du forum, que le modèle HD 5450 convenait parfaitement. Existe-il un modèle un plus performant à celle-ci? Concernant, la carte tuner TNT, je possède une Pinnacle Nano Stick qui fonctionne à la perfection sur port USB. En terme de carte tuner TNT PCI, laquelle me conseillerais-tu? Je précise que je souhaiterai regarder des vidéos HD et jouer par la même occcasion (je précise que les jeux ne sont pas des jeux très gourmands (HAWX version 1 et Collin Mc Rae Dirt version 1 (possible extention vers la version 2)).

Merci d'avance.
:wink:
Antoine
wiltorddd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2010 8:46
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message