Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : DLA_RS3100 / NZ8
Prix de vente : 8000€
Département où la marchandise est visible : 13 Bouche du Rhône
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : inconnu
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non, 2ème main
Prix neuf : 15 000
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France 2024
Garantie et date d'expiration ...
Nous sommes le 02 Juil 2025 20:26
News de www.homecinema-fr.com
Plan de www.homecinema-fr.com » Forums : www.homecinema-fr.com
HomeCinema, Haute-Fidélité, DIY et multimédia : le forum de référence en français(VENDU) JVC DLA_RS3100 (NZ8) !Baisse de prix importante!
Lire la suite : (VENDU) JVC DLA_RS3100 (NZ8) !Baisse de prix importante! | Vus : 2659 | Réponses : 9 | Forums : Projecteurs et Ecrans
Kit 12/1 LENCO TTA-12IN1 Pro
Kit de réglages et entretien LENCO TTA-12IN1 PRO.
- https://rms-store.eu/en/lenco-tta-12in1 ... ccessories
Mode d'emploi

Bonne journée.
- https://rms-store.eu/en/lenco-tta-12in1 ... ccessories
Mode d'emploi

Bonne journée.
Lire la suite : Kit 12/1 LENCO TTA-12IN1 Pro | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Le monde du Vinyle
Streaming minimaliste!
Après tâtonnements, présentation d'une procédure pour faire de l'internet en "light"
C'est très facile si vous voulez juste brancher un pc sur un ampli AVR Mais :
si vous voulez brancher un pc sans écran ni clavier, ça se complique!
- disposant d'un tel pc (un MeLe) dédié internet (pour mon propre compte) , je me trouve "handicapé" pour entrer mon code de déblocage du pc au départ!
Solution pour éviter d'avoir à taper du ...
C'est très facile si vous voulez juste brancher un pc sur un ampli AVR Mais :
si vous voulez brancher un pc sans écran ni clavier, ça se complique!
- disposant d'un tel pc (un MeLe) dédié internet (pour mon propre compte) , je me trouve "handicapé" pour entrer mon code de déblocage du pc au départ!
Solution pour éviter d'avoir à taper du ...
Lire la suite : Streaming minimaliste! | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Discussions Générales Home-Cinéma
chambre semi dédiée - besoin de conseils avant travaux
Bonjour à tous, :D
Je m'appelle Hugo, viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle il y a actuellement un garage de 22 m2 avec dalle béton non isolé au sol (remblai sous dallage) et murs non isolés (les parpaings sont à nu). Je souhaite réaménager ce garage en plusieurs espaces et notamment créer une petite chambre d'environ 7m2 pour nos invités mais qui serait aussi une ...
Je m'appelle Hugo, viens d'emménager dans une nouvelle maison dans laquelle il y a actuellement un garage de 22 m2 avec dalle béton non isolé au sol (remblai sous dallage) et murs non isolés (les parpaings sont à nu). Je souhaite réaménager ce garage en plusieurs espaces et notamment créer une petite chambre d'environ 7m2 pour nos invités mais qui serait aussi une ...
Lire la suite : chambre semi dédiée - besoin de conseils avant travaux | Vus : 618 | Réponses : 3 | Forums : Installations HC non dédiées
Enceintes stéréo AirPlay pour iPad
Bonjour,
Je viens d’acheter un iPad Pro et je souhaiterais améliorer le son lorsque je suis dans mon lit et que je regarde YT, un film ou écoute de la musique.
J’aimerais des enceintes actives qui utilisent si possible AirPlay 2 et qui sont stéréo pour garder une bonne scène sonore. Que me conseillez vous ? J’étais intéressé par les Kef LSX LT mais j’ai lu qu’elles avaient de gros problèmes de latence en Bluetooth. ...
Je viens d’acheter un iPad Pro et je souhaiterais améliorer le son lorsque je suis dans mon lit et que je regarde YT, un film ou écoute de la musique.
J’aimerais des enceintes actives qui utilisent si possible AirPlay 2 et qui sont stéréo pour garder une bonne scène sonore. Que me conseillez vous ? J’étais intéressé par les Kef LSX LT mais j’ai lu qu’elles avaient de gros problèmes de latence en Bluetooth. ...
Lire la suite : Enceintes stéréo AirPlay pour iPad | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Enceintes HomeCinéma
Problème de sorties ampli Yamaha
Bonjour ,
Mon ampli Yamaha DSP-AX 630 SE Fonctionne toujours mais il présente une anomalie , Il n'y a plus de sortie de l'enceinte centrale et du subwoofer . Par conséquent, ma première question est de savoir si quelqu'un connait ce genre de panne et s'il y a moyen d'y remédier ?
Dans le cas contraire, je voudrais le remplacer , Donc si quelqu'un peut me conseiller sur le choix , en fonction de mes ...
Mon ampli Yamaha DSP-AX 630 SE Fonctionne toujours mais il présente une anomalie , Il n'y a plus de sortie de l'enceinte centrale et du subwoofer . Par conséquent, ma première question est de savoir si quelqu'un connait ce genre de panne et s'il y a moyen d'y remédier ?
Dans le cas contraire, je voudrais le remplacer , Donc si quelqu'un peut me conseiller sur le choix , en fonction de mes ...
Lire la suite : Problème de sorties ampli Yamaha | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : Discussions Générales Home-Cinéma
Evolution des sources
On est passé des vinyles aux CD puis aux plateformes musicales.
Ces dernières proposent du Dolby Atmos, est-ce le point commun entre HIFI et Home Cinéma, une évolution de la HIFI ?
Quelles sont vos préférences, vos choix, vos avis ?
Cordialement
Jean louis
Ces dernières proposent du Dolby Atmos, est-ce le point commun entre HIFI et Home Cinéma, une évolution de la HIFI ?
Quelles sont vos préférences, vos choix, vos avis ?
Cordialement
Jean louis
Lire la suite : Evolution des sources | Vus : 2244 | Réponses : 30 | Forums : Discussions Générales
[VENDU] projecteur laser 8k JVC DLA NZ7
Vidéoprojecteur 8K laser JVC DLA NZ7
Type : Videoprojecteur
Modèle et options : JVC DLA NZ7
Prix de vente : 6490 euros
Département ou la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : quasi neuf 440 heures au compteur
Première main : oui
Date pays et lieu d'achat : 14/02/2024
Garantie et date d'expiration : 14/02/2026
Numéro de série ...
Type : Videoprojecteur
Modèle et options : JVC DLA NZ7
Prix de vente : 6490 euros
Département ou la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : quasi neuf 440 heures au compteur
Première main : oui
Date pays et lieu d'achat : 14/02/2024
Garantie et date d'expiration : 14/02/2026
Numéro de série ...
Lire la suite : [VENDU] projecteur laser 8k JVC DLA NZ7 | Vus : 1657 | Réponses : 7 | Forums : Projecteurs et Ecrans
Questions sur le VRR samsung 50qn90c
J'ai finalement acheté la Samsung 50QN90C et je rencontre des problèmes concernant les mouvements sur les vidéos (youtube ou films).
Notamment lorsque je suis sur mon pc. Ma carte graphique est une gtx 1070 avec hdmi 2.0 donc je ne suis pas cablé en 2.1 à la tv donc je ne peux bénéficier du VRR.
Les problèmes que je rencontre sont plus des vibrations (judder) que du flou de mouvement. Mais lorsque le pc est ...
Notamment lorsque je suis sur mon pc. Ma carte graphique est une gtx 1070 avec hdmi 2.0 donc je ne suis pas cablé en 2.1 à la tv donc je ne peux bénéficier du VRR.
Les problèmes que je rencontre sont plus des vibrations (judder) que du flou de mouvement. Mais lorsque le pc est ...
Lire la suite : Questions sur le VRR samsung 50qn90c | Vus : 812 | Réponses : 14 | Forums : Conseils, demandes et discussions diverses
emby et mpchc x64 probleme
bonjour
je viens de passer de mpchc be au x64, j'ai un soucis avec ce dernier .
quand je lance un film sous emby , mpchc s'ouvre mais je n'ai pas le film choisis mais toujours le mm film .
celui qui qui est vu en 1er par mpchc à l'ouverture d'un fichier
je viens de passer de mpchc be au x64, j'ai un soucis avec ce dernier .
quand je lance un film sous emby , mpchc s'ouvre mais je n'ai pas le film choisis mais toujours le mm film .
celui qui qui est vu en 1er par mpchc à l'ouverture d'un fichier
Lire la suite : emby et mpchc x64 probleme | Vus : 510 | Réponses : 1 | Forums : Logiciel PC Home-cinéma
10 derniers sujets actifs
Statistiques
13214639 message(s) • 442306 sujet(s) • 167288 inscrit(s)