Mais il vaut mieux les databases, si un code marche en général c'est du tout bon,
les autres sont partagés par des utilisateurs, il faut faire le tri !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
DKreeK a écrit:DKreeK a écrit:archizor a écrit:Pour Xbmc et les boutons qui mène au série, film etc. je t'engage a regarder coté eventghost + le plugin Xbmc repeat, il intégre les ordres que tu cherches (go to Film page, go to Serie page etc.) et irule lui parle via le plugin Broadcaster et des ordres de type Network nativement.
Si besoin PV me ou cherche le thread sur voxcommando que j'ai créé je details l'installation d'evenghost et du plugin xbmc
Ok super je vais me pencher dessus
Je vient de voir que eventghost tourne sous Windows mais pour ma part XBMC tourne sur mon Mac Mini
archizor a écrit:DKreeK a écrit:DKreeK a écrit:archizor a écrit:Pour Xbmc et les boutons qui mène au série, film etc. je t'engage a regarder coté eventghost + le plugin Xbmc repeat, il intégre les ordres que tu cherches (go to Film page, go to Serie page etc.) et irule lui parle via le plugin Broadcaster et des ordres de type Network nativement.
Si besoin PV me ou cherche le thread sur voxcommando que j'ai créé je details l'installation d'evenghost et du plugin xbmc
Ok super je vais me pencher dessus
Je vient de voir que eventghost tourne sous Windows mais pour ma part XBMC tourne sur mon Mac Mini
ha ben si tu trouves des infos sur comment faire l'équivalent d'enventghost sur mac, ou au moins xbmc, fait tournerr
a+
Chrissou a écrit:archizor a écrit:DKreeK a écrit:DKreeK a écrit:Ok super je vais me pencher dessus
ha ben si tu trouves des infos sur comment faire l'équivalent d'enventghost sur mac, ou au moins xbmc, fait tournerr
a+
+1 ça serait le pieds ça m'éviterais d'avoir un OS non stable pour y mettre ça
archizor a écrit:oui les database code sont ceux fournis par Irule, soit disant "garantis" fonctionnel, par contre tu ne peux pas les tranférer.
Mais il vaut mieux les databases, si un code marche en général c'est du tout bon,
les autres sont partagés par des utilisateurs, il faut faire le tri !

Chrissou a écrit:Je ne comprends pas ta phrase a condition de les alterner ....

|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |