Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 28 Jan 2011 14:13

oui les database code sont ceux fournis par Irule, soit disant "garantis" fonctionnel, par contre tu ne peux pas les tranférer. :)

Mais il vaut mieux les databases, si un code marche en général c'est du tout bon,

les autres sont partagés par des utilisateurs, il faut faire le tri ! :)
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 28 Jan 2011 14:14

DKreeK a écrit:
DKreeK a écrit:
archizor a écrit:Pour Xbmc et les boutons qui mène au série, film etc. je t'engage a regarder coté eventghost + le plugin Xbmc repeat, il intégre les ordres que tu cherches (go to Film page, go to Serie page etc.) et irule lui parle via le plugin Broadcaster et des ordres de type Network nativement.
Si besoin PV me ou cherche le thread sur voxcommando que j'ai créé je details l'installation d'evenghost et du plugin xbmc

Ok super je vais me pencher dessus

Je vient de voir que eventghost tourne sous Windows mais pour ma part XBMC tourne sur mon Mac Mini :(

ha ben si tu trouves des infos sur comment faire l'équivalent d'enventghost sur mac, ou au moins xbmc, fait tournerr ;)

a+
archizor

Message » 28 Jan 2011 14:19

archizor a écrit:
DKreeK a écrit:
DKreeK a écrit:
archizor a écrit:Pour Xbmc et les boutons qui mène au série, film etc. je t'engage a regarder coté eventghost + le plugin Xbmc repeat, il intégre les ordres que tu cherches (go to Film page, go to Serie page etc.) et irule lui parle via le plugin Broadcaster et des ordres de type Network nativement.
Si besoin PV me ou cherche le thread sur voxcommando que j'ai créé je details l'installation d'evenghost et du plugin xbmc

Ok super je vais me pencher dessus

Je vient de voir que eventghost tourne sous Windows mais pour ma part XBMC tourne sur mon Mac Mini :(

ha ben si tu trouves des infos sur comment faire l'équivalent d'enventghost sur mac, ou au moins xbmc, fait tournerr ;)

a+

:mdr: +1 ça serait le pieds ça m'éviterais d'avoir un OS non stable pour y mettre ça :mdr:
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 28 Jan 2011 14:30

adieu windows bonjour ptit logo !
archizor

Message » 28 Jan 2011 14:37

Logo Pro ? :roll:
Chrissou

Message » 28 Jan 2011 14:46

Chrissou a écrit:
archizor a écrit:
DKreeK a écrit:
DKreeK a écrit:Ok super je vais me pencher dessus

a+

:mdr: +1 ça serait le pieds ça m'éviterais d'avoir un OS non stable pour y mettre ça :mdr:

J'ai pensé à un serveur web local qui communiquerait directement avec XBMC.
J'ai trouvé cette doc sur le wiki d'XBMC : http://wiki.xbmc.org/index.php?title=JSON_RPC
DKreeK

Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54

Message » 28 Jan 2011 15:42

Merci ;-)
archizor a écrit:oui les database code sont ceux fournis par Irule, soit disant "garantis" fonctionnel, par contre tu ne peux pas les tranférer. :)

Mais il vaut mieux les databases, si un code marche en général c'est du tout bon,

les autres sont partagés par des utilisateurs, il faut faire le tri ! :)
didier110

Inscription Forum: 22 Nov 2006 9:15

Message » 28 Jan 2011 16:50

J'ai pas trop suivi le début mais tu peux piloter XBMC en http depuis iRule ...
Chrissou

Message » 28 Jan 2011 16:51

oui mais pas d'ordre a par en JSON pour afficher une fenetre de categorie je crois
archizor

Message » 28 Jan 2011 16:52

Ha oui certes pas de retour d'info a part via le serveur web wtouch ou un truc du genre mais assez limité
Chrissou

Philips Blu-Ray BDP5000

Message » 28 Jan 2011 21:32

Quelqu'un utilise un lecteur Blu-Ray Philips BDP5000 ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner le mien avec iRule/Global Caché.

Ce qui est bizarre c'est que je peux envoyer des commandes depuis iRule à condition de les alterner avec l'usage de la télécommande !!! (Pas vraiment l'objectif :evil: )

Il existerait un code de fin de commande à insérer après/avant chaque touche ?
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09

Message » 29 Jan 2011 1:06

Entre les commandes il est préférables d' ajouter un delay chez moi un delay de 1 qui ne correspond pas du tout a une seconde d ailleurs !
Je ne comprends pas ta phrase a condition de les alterner ....
Chrissou

Message » 29 Jan 2011 1:49

Chrissou a écrit:Je ne comprends pas ta phrase a condition de les alterner ....

Si j'envoie une commande par iRule : elle fonctionne.
Plus tard (pas une macro), si j'envoie une autre commande toujours par iRule : rien ne se passe.
J'utilise alors la télécommande : cela fonctionne. Et là, je peux réenvoyer une (seule) autre commande par iRule.

Cela me fait penser à un protocole gérant les répétitions (ou, les évitant). C'est pour cela que je posais la question d'une commande spéciale ouvrant ou fermant l'arrivée d'autres commandes.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09

Message » 29 Jan 2011 7:59

salut tout le monde... qqun peut me donner la marche à suivre pour connecter une Apple TV à Irule en réseau ?
Je n'y connais rien et je ne m'en sors pas... merci d'avance.
berj

Inscription Forum: 29 Jan 2011 7:51

Message » 29 Jan 2011 9:14

Hello
de retour avec mes soucis du Dune HD center ne fonctionnant pas en IP control ... :(
malgré le firmware de Tmarques ca ne fonctionne toujours pas ... un autre firmware beta :P ?
Merci :)
Mattews

Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires