J'avais remarqué, apparemment c'est un bug iRulearchizor a écrit:.... C'est dommage et j'ai essayé de faire correspondre les noms etc. pas de solution.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
J'avais remarqué, apparemment c'est un bug iRulearchizor a écrit:.... C'est dommage et j'ai essayé de faire correspondre les noms etc. pas de solution.
archizor a écrit:C'est marrant quand on a des On / off on veut des toggle et des qu'on a des toggle on veut des ON OFFet on crie au scandale !
Non, t'as pas compris, quand tu utilises la biblio, les images ou les devices que tu utilises sont copiés dans ton compte puis dans ton iDevice quand tu synchronises.megazilla a écrit:Euh, j'ai peur de comprendre ! ...
Ou que je n'ai pas la bonne méthode pour l'insérer dans la biblio.archizor a écrit:.... il faudra que tu l'ai gardé dans ton compte sinon il ne sera plus dispo en partage ? ....
archizor a écrit:Sur ton denon toucher un bouton Vol + ou vol - ca enleve le mute non ?
il te suffit juste de mettre un bouton mute on . NON?
A force, ca va faire cher quand il va te donner la noteChrissou a écrit:...Effectivement ça fonctionne ! Encore merci archizor
|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |