Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 01 Déc 2010 0:11

il te faut le blaster Maison By Chrissou Corp.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:14

Neobade a écrit:Mon mur est gris/marron clair.
Oui j'utilise le blaster livré avec l'itach. Apparemment il n'est pas en cause car il marche très bien avec le caisson Velodyne.


Tu projètes directement sur le mur ou tu as un écran ? Si tu as un écran est ce que ça fonctionne une fois l écran descendu ?
Moi je vois qu une chose passer au projo full hd, il parrait qu ils captent mieux les IR LOL

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:25

question messieur,

On en est ou du firmware de la dune , j'ai vu qu'un de nos collegue l'a ainsi que les code IRULE, quid de nous tous ? avons nous aussi droit à l'avant première ? quelqu'un connait la date de sortie ?
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:26

Chrissou a écrit:
Neobade a écrit:Mon mur est gris/marron clair.
Oui j'utilise le blaster livré avec l'itach. Apparemment il n'est pas en cause car il marche très bien avec le caisson Velodyne.


Tu projètes directement sur le mur ou tu as un écran ? Si tu as un écran est ce que ça fonctionne une fois l écran descendu ?
Moi je vois qu une chose passer au projo full hd, il parrait qu ils captent mieux les IR LOL

si ca strouve

le blaster fournis est pourri !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:38

mmmh, ça a l'air d'être le même modèle que celui vendu séparément.
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 0:39

archizor a écrit:question messieur,

On en est ou du firmware de la dune , j'ai vu qu'un de nos collegue l'a ainsi que les code IRULE, quid de nous tous ? avons nous aussi droit à l'avant première ? quelqu'un connait la date de sortie ?

Je pense que le firm est un beta. Il faut attendre mais bon...ça ne saurait tarder...du moins j'espere :wink:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Déc 2010 1:27

ok merci bien ... j'attends avec impatience ! la release
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 8:46

Neobade a écrit:mmmh, ça a l'air d'être le même modèle que celui vendu séparément.


Justement c'est peut être lui qui est en cause !
Perso j utilise le blaster maison ;)
D ailleurs OO7livier tu as reçu ton colis ? Tu pourrais faire l essaie ?

EDIT : @Neobade tu as pas la possibilité de coller un oeilleton IR sur ton projo ?
Dernière édition par Chrissou le 01 Déc 2010 10:34, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 01 Déc 2010 9:11

bonjour,

j'ai une question concernant la future mise à jour d'iRule avec le retour d'info, est ce qu'à votre avis cela concernera uniquement les appareils connectés en RS232 ou bien y'aura t'il un retour d'état aussi pour les appareils connectés en IP ?
pour gérer le retour d'état, cela implique t'il forcément de laisser iRule ouvert tout le temps, ou bien est ce que lorsqu'il se reconnectera il ira "chercher les infos" ou alors mémorisera l'état actuel des appareils ?

toutes ces questions concernent mon projet d'intégration du KNX au sein d'iRule et je souhaite savoir comment iRule pourra connaître l'état d'une lumière par exemple (allumée ou éteinte)

merci :wink:

Queuf
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 9:26

Pour le moment pas beaucoup d'info sur la V2 d'irule, je me suis inscris à la beta mais je n'ai eu aucun retour, toujours pas de retour non plus concernant la traduction FR .... :'(

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

report le cube

Message » 01 Déc 2010 10:18

bonjour à tous,
je viens de lire les 55 pages et je crois que je vais me décider d'acheter un global cache pour faire de mon ipad une telecommande
savez vous si la gestion du cube de canal plus est correcte?
JE PENSE ACHETER UN ITACH IP2IR est ce suffisant pour mon install (tv, ampli,cube, ps3)
fredbak
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Mai 2004 17:23
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:28

moi je gère le Cube et je n'ai pas de soucis...il faut juste coller la cellule IR au bon endroit car c'est un peu sensible !
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:31

fredbak a écrit:bonjour à tous,
je viens de lire les 55 pages et je crois que je vais me décider d'acheter un global cache pour faire de mon ipad une telecommande
savez vous si la gestion du cube de canal plus est correcte?
JE PENSE ACHETER UN ITACH IP2IR est ce suffisant pour mon install (tv, ampli,cube, ps3)


et il te faut un adpatateur IR>Blutooth pour la ps3 ( un bon choix en page 1 )
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:41

roler06 a écrit:
rolandtanguy a écrit:..... Les deux répondent au ping :
PING freeboxhd1.freebox.fr .... PING freeboxhd2.freebox.fr...
Tu as deux boitiers HD ?
hd1 = boitier HD simple
hd2 = 2 eme boitier pour multiTV .... non ?
Pour pinguer il est inutile d'entrer l'adresse :wink:


Arf, I repeat : :-)
<<Étant donné que c'est une free box "O" (Optique, j'insiste !), le modem/routeur, etc est aussi un boitier HD (sans disque, sans ftp, mais avec sortie hdmi etc…)
Le boitier HD quant à lui est tout à fait standard, il n'a pas été changé lors du passage à la fibre.>>

Donc, OUI, j'ai deux boitiers HD puisque la freebox "O" est, en soi, un boitier HD (sans disque dur)

HD1 : boitier HD classique (celui que j'aimerais piloter en http, comme tout le monde)
HD2 : freebox "o" (modem optique, routeur… et boitier HD)

J'ai réellement l'impression d'être le seul à avoir une freebox "O" ici :-/

Roland.
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:43

mais alors une question, ta freebox HD classique est brancher en Ethernet à ta freebox O ? ou en wifi?
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires