Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 01 Déc 2010 10:50

Moi j'ai des doléance graphique pour notre amis AJM09 :
-Bouton "Party Mode" pour lancer la musique partout!
-bouton "Librairie Musicale"
-bouton classique : OSD, UPDATE, GOTO

Et en bonus je recherche un fond d'écran ou alors 3 boutons un peu spéciaux, la somme de ces trois boutons devraient prendre quasiment tout l'écran de l'ipad :
- Un bouton géant " Accéder à l'espace du Salon" ou alors "Acces salon" ou encore " Bienvenue au salon" au choix ! (je planche dessus mais c'est pas encore super jolie)
-un bouton Géant " Accéder à l'espace de la Chambre principale" ou alors "Acces chambre Principale" ou encore "bienvenue dans la chambre principale"
-un bouton Géant " Accéder à l'espace de la chambre d'amis" ou alors " Acces chambre d'amis" ou encore " Bienvenue dans la chambre d'amis".

Mon thème est plutot sobre et sombre. Mais je prends toute bonne idée pour concevoir trois bouton d'accueil qui prendrai toute la page de l'ipad en mode landscape sous fforme de bannière.

chuis clair ?

Voila si tu te sents d'attaque je suis à l'affut de la moindre idée graphique et de ton talent évidemment ! :)

Merci encore !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 10:59

rolandtanguy a écrit:J'ai réellement l'impression d'être le seul à avoir une freebox "O" ici :-/
Roland.


Si seulement j'en avais une !!! Désolé :/ J'ai une Freebox mais malheureusement pas "O"

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:08

@archizor quelles formes de boutons pour la premiėre demande?
ajm09
 
Messages: 546
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02
Localisation: mirepoix
  • offline

Message » 01 Déc 2010 13:19

je ne sais pas justement un peu comme tes bouton rond Noir TNT , ANTHEM dans ta section bouton noir divers. je les trouve Classe :)

et les bouton Classique je vais m'en debrouiller !!

Merci mec !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:10

un peu comme ça pour les boutons de choix de lieu ? (la photo de salle ciné n'est hélas pas la mienne... :oops: )

http://img576.imageshack.us/img576/5710/accueily.jpg

si oui, je peux partager ces boutons sur iRule et tu auras juste à coller des photos de chez toi dessus en passant par photoshop...
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:14

Sont chouette, mais à la limite, j'aurai plus voulu des Bannière qui remplisse l'écran, (des boutons comme toi j'en ai fait 2 pour chez moi). A la limite je préfere le faire avec une photo du lieu en question, la je voulais un truc un peu plus "global" et reutilisable, avec un truc fondu, enfin un truc d'artiste à la Ajm09 quoi. Moi j'avais la même idée que toi sauf que je voulais le faire avec 3 photos panoramique du lieu en question.

Mais merci quand meme Queuf :)

question 2 : C'est chez toi ces images ? Cher classe la salle si c'est le cas !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:26

Je fais plusieurs interface en ce moment, et j'avais pas beacoup touché à la mienne mais j'ai pris un peu de temps pour voir ce que ca pouvait donner en prod . (un peu tout est relatif, je gratte sur mon sommeil en fait :D)
Alors je vous met quelques capture de mon interface actuelle qui a quelque truc qui me chagrine mais on verra plus tard. Comme vous pourrez le constaté j'ai allegrement utiliser toute les création de tout le monde. C'est bien le but de la communauté :D.

Un magnifique fond était disponible sur IRULE avant même que ce thread s'enflamme mais depuis je ne le retrouve plus, heureusement que j'avais pu l'aspiré car je n'ai aucune idée de l'auteur , mais je le remercie.

AU debut je ne voulais pas l'utiliser car je penser que vouloire garder le fond "homecinéma" aller me faire perdre de la suface utile, mais au final ca rend plutot pas mal. Le probleme et d'en trouver d'autre de son qualibre avec des teintes un peu différente pour les autres pièce. mais chaque chose en son temps :).
ci dessous mes quelques screen.

a+
Fichiers joints
accueil.PNG
Accueil_portrait.PNG
Freebox_1_Land.PNG
Freebox_1_port.PNG
Freebox_2_Land.PNG
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:27

et la suite

et c'est tout pour le moment !
Fichiers joints
freebox_2_port.PNG
Regarder la TV_land.PNG
Regarder la TV_port.PNG
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:29

archizor a écrit:mais alors une question, ta freebox HD classique est brancher en Ethernet à ta freebox O ? ou en wifi?


en ethernet (moins y'a de wifi mieux je me porte ;o)
cela dit, ça ne doit pas changer gd chose en ce qui concerne mon problème…
rolandtanguy
 
Messages: 160
Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:30

J'ai regarder sur la toile, apparement il faut attendre une maj pour la freebox O pour que freemote fonctionne.

Maj du firmware attendu depuis Juillet .... j'ai rien trovuer de mieux mais si freemote marche pas, irule marchera pas ! :)*

Dsl pour toi vieux!
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:34

Bonjour à tous,

Après avoir rapidement testé iRule Builder et parcouru le sujet en diagonale, cette solution me semble super intéressante mais je me pose encore la question suivante: est-il possible d'assigner à un bouton une séquence de codes comme ce que permet de faire les logitech Harmony (avec des restrictions) ?

Exemple: le fait d'appuyer sur un bouton "Dune" enverrait la code IR d'allumage de l'ampli puis de la TV, de la Dune et enfin un code permettant de passer la TV en mode cinéma.
Julien_Bu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:37
  • offline

Message » 01 Déc 2010 15:35

Oui bien sur que c'est possible
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:21

c'est jolie tout plein ça archizor

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:26

+1 :)
A l'usage, ça a un intérêt de gérer le mode portrait en plus, pour les mêmes fonctions. ?
roler06
 
Messages: 491
Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
  • offline

Message » 01 Déc 2010 16:36

Je comprends pas ta question?? effectivement je design chaque écran en Portrait + landscape pour ma telco pour essayer (le double de boulot par contre). Mais c'est vraiment confort.

Par contre :
mon activité freebox a 2 pages landscape et portrait : Menu freebox et Chaine freebox ( 4 pages en tout quoi.)

Mon homescreen sur ce panel en est Menu freebox, si je scroll sur chaine freebox (toujours en landscape)et que je tourne mon ipad , il ne m'affiche pas la page chaine mais la page menu. En gros il ne fait pas correspondre les pages landscape et Portrait. si tu est en portrait et que tu tourne en landscape il te renvoit sur la derniere page landscape consulté et non la page identique a celle sur laquelle tu te trouvais.

C'est dommage et j'ai essayer de faire correspondre els non etc. pas de solution. :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline


Retourner vers Objets Connectés & Accessoires