Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 04 Déc 2010 16:54

patriceonkyo a écrit:
roler06 a écrit:
patriceonkyo a écrit:... ne lisant pas un mot d'Anglais...
Pas besoin de lire ! :P
http://www.youtube.com/user/iruleathome

Euh :lol: merci pour ton aide, mais en plus de préciser que je ne lisait pas l'Anglais, j'aurai aussi du écrire que je ne comprenais pas non plus l'Anglais, et comme le lien que tu as poster est expliqué par une charmante voix féminine en ... Anglais...

Tu te doute bien que je n'ai absolument rien compris :oops: ...

Patrice :wink:

J'ai quand même réussi a l'enregistrer dans mon Iphone (tel que c'est expliqué sur You tube), puis sur la fiche jack 1 de l'Itach, j'ai raccordé l'arroseur IR, ensuite j'ai créer un Device nommé "Eclairage" dans mon compte Irule, maintenant comment apprendre les codes IR tel que On / Off ect... ?

patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 04 Déc 2010 17:05

Bonjour a tous,

M'étant fait recemment cambrioler, les malfaiteurs m'ont dérobé ma pronto ru960 :( sans meme prendre le chargeur. elle a du finir a la poubelle a mon avis. Bref...
Je me suis tourné vers pronto et quand j'ai vu les prix :o

Donc quand j'ai vu que je pouvais me servir de l'ipad comme d'une telco, j'ai fonçé. J'ai acheter l'ipad. :mdr: Puis quelque heure après je me rend compte qu'en faite il n'y a pas d' IR dans l'ipad. :-?
En vous lisant je m'aperçois qu'il va falloir debourser plus que prévu pour la faire fonctionner. Je lis qu'il faut laisser brancher le PC 24/24 : aïe, acheter des "GC, raide ail..." j'avoue ne plus rien y comprendre. :mdr:

Ma question est simple : Que doit je faire ?? :D Quoi acheter ? Ou acheter ? Je veux pouvoir faire au moins la meme chose qu'avec ma pronto.

Merci de m'éclairer
3riv97

Inscription Forum: 04 Déc 2010 16:41

Message » 04 Déc 2010 17:07

Hahaaaa voici un message du créateur de irule :
We are seeing a lot of activity from the French users, thanks to you!

:)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 04 Déc 2010 17:10

3riv97 a écrit:

Ma question est simple : Que doit je faire ?? :D Quoi acheter ? Ou acheter ? Je veux pouvoir faire au moins la meme chose qu'avec ma pronto.

Merci de m'éclairer

Tout dépends ce que tu faisais avec ta pronto !! En tout cas nul besoin d avoir un ordi allumer pour faire marcher l iPad en tant que télécommande juste un global caché et le logiciel irule ;)
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 04 Déc 2010 17:18

Juste pour commander un videoprojecteur, canal + , 2 lecteur dvd, ampli.
3riv97

Inscription Forum: 04 Déc 2010 16:41

Message » 04 Déc 2010 17:21

Pour l'IR seul, il y a plus simple "L5Remote" etc ...
roler06

Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11

Message » 04 Déc 2010 17:26

@chrissou

j'ai failli OUBLIE !

- Possibilité d'importer les images par FOLDER !!!!!!!!!!!!

:D
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 04 Déc 2010 18:23

moi j'ajoute aussi:
- la gestion du KNX (j'ai déjà posté sur avs mais je préfère que ce soit redis...) avec retour d'état
- la gestion multi projet avec importation possible d'éléments d'un autre projet (panel, page, device, image ou complet) ce qui permettrait de faire un nouveau projet sans redémarrer de zéro !
- pourquoi pas une base de données de code IR/RS232/IP officielle en plus des partagées ce qui permettrait d'être sur du bon fonctionnement des codes qu'on ajoute; ou alors au moins que chaque device partagé puisse être commenté ou évalué par les utilisateurs et donc avoir confirmation qu'ils fonctionnent

merci :wink:
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 04 Déc 2010 18:40

Moi je verrai bien avec les "Gestures" qu'on puisse y associer des liens en plus des fonctions.
Par exemple avec un mouvement de haut vers le bas avec deux doigts, cela pourrait éteindre tout le matériel et aller directement sur la home. D'ailleurs je ne pensais utiliser les geste qu'avec ce genre de fonctions, mais comme ce n'est pas possible pour l'instant, je n'en ai pas trop l'utilité :cry:
Neobade

Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55

Message » 04 Déc 2010 18:45

Chrissou a écrit:@gondy : pour le Denon tu vas dans gateway ethernet et pas http en précisant le port 23
Ça n utilisera pas le http mais le telnet et ça devrait fonctionner ;)

@Archizor et @Chrissou : merci !! Fonctionne nickel !
gondy

Inscription Forum: 02 Juil 2003 21:27

Message » 04 Déc 2010 19:07

Je pense aussi comme évolution ce qui pourrait être sympa c'est de pouvoir intégrer des applications dédiées a certaines utilisations bien spécifiques et qui fonctionnent déjà très bien, je pense surtout a iPeng HD quand je dis ça (pour contrôler les squeezebox), mais je ne sais pas si c'est techniquement possible d'intégrer une appli a une page... :roll:
queuf

Message » 04 Déc 2010 19:26

patriceonkyo a écrit:
patriceonkyo a écrit:
roler06 a écrit:
patriceonkyo a écrit:... ne lisant pas un mot d'Anglais...
Pas besoin de lire ! :P
http://www.youtube.com/user/iruleathome

Euh :lol: merci pour ton aide, mais en plus de préciser que je ne lisait pas l'Anglais, j'aurai aussi du écrire que je ne comprenais pas non plus l'Anglais, et comme le lien que tu as poster est expliqué par une charmante voix féminine en ... Anglais...

Tu te doute bien que je n'ai absolument rien compris :oops: ...

J'ai quand même réussi a l'enregistrer dans mon Iphone (tel que c'est expliqué sur You tube), puis sur la fiche jack 1 de l'Itach, j'ai raccordé l'arroseur IR, ensuite j'ai créer un Device nommé "Eclairage" dans mon compte Irule, maintenant comment apprendre les codes IR tel que On / Off ect... ?

Quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ?

Merci

patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 04 Déc 2010 19:48

patriceonkyo a écrit:
Quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ?

Merci

il doit y avoir une cellule au dos de ton iTach qui te permet d'apprendre les codes, donc tu pointes la télécommande d'origine vers cet cellule après avoir installé le logiciel iLearn, faut juste suivre le tuto ici http://www.iruleathome.com/tutorials/ir-learner.html oui c'est encore en anglais, mais y'a des images, ça devrait aller !!! :mdr:

bon courage :wink:
queuf

Message » 04 Déc 2010 19:54

queuf a écrit:moi j'ajoute aussi:
- la gestion du KNX (j'ai déjà posté sur avs mais je préfère que ce soit redis...) avec retour d'état
- la gestion multi projet avec importation possible d'éléments d'un autre projet (panel, page, device, image ou complet) ce qui permettrait de faire un nouveau projet sans redémarrer de zéro !
- pourquoi pas une base de données de code IR/RS232/IP officielle en plus des partagées ce qui permettrait d'être sur du bon fonctionnement des codes qu'on ajoute; ou alors au moins que chaque device partagé puisse être commenté ou évalué par les utilisateurs et donc avoir confirmation qu'ils fonctionnent

Il me semble que c est. Déjà le cas poxur les device commente ou note
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 04 Déc 2010 20:08

archizor a écrit:
queuf a écrit:moi j'ajoute aussi:

Il me semble que c est. Déjà le cas poxur les device commente ou note

je vois bien la colonne "reviews" avec des étoiles grisées, mais aucun moyen de voir des commentaires ni même des étoiles attribuées ?
si ça marche ça permettra toujours de faire le tri entre les devices avec les bons codes et les autres !
queuf

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires