Sinon coté gear4, on peut penser que c'est un périf bluetooth comme un autre, de plus, ça leur permet de vendre ...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones
Si IRule est marié avec GC, OK.
Sinon coté gear4, on peut penser que c'est un périf bluetooth comme un autre, de plus, ça leur permet de vendre ...
- roler06
- Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
Spontanément, je pense que la défense pourrait dire que de la même façon que'iRule a fait un partenariat avec GC, rien ne les empêche d'en faire un avec Gear4.
Et que ce n'est pas vraiment à toi de te prononcer sur ce que les mecs d'iRule veulent faire ou pas : une ouverture sur d'autres technos ne peut pas leur faire de tort, tout comme les mecs de Gear4 ont tout intérêt à ce que leur matos se répande.
Non ?
Et que ce n'est pas vraiment à toi de te prononcer sur ce que les mecs d'iRule veulent faire ou pas : une ouverture sur d'autres technos ne peut pas leur faire de tort, tout comme les mecs de Gear4 ont tout intérêt à ce que leur matos se répande.
Non ?
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Sauf que irule est vachement orienté réseau... le GC est bien plus logique dans leur démarche.
La configuration dans mon profil
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Je vais poser la question pas de problème ! (je pense juste connaitre la réponse c'est tout je ne permettrais pas de me prononcer a leur place)
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Et ben moi je dis que passer du WIFI vers le Blutooth .... donc TCP/IP vers Protocol_ultra_propriétaire_sans_source_pour_dev...
D'une c'est mort
de deux je vois pas l'intéret !!
mais je suis surement de mauvaise foi
D'une c'est mort
de deux je vois pas l'intéret !!
mais je suis surement de mauvaise foi
- archizor
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
tmarques est meilleur avocat que moi
En tout cas ça coûte rien de leur demander
En tout cas ça coûte rien de leur demander
- roler06
echobelly a écrit:Sauf que irule est vachement orienté réseau... le GC est bien plus logique dans leur démarche.
+1
- Chrissou
J'ai une nouvelle requête pour les fous du totoshop 
Si possible j'aurais besoin de moult boutons pour les formats audio. Du genre rectangulaire à la manière des chaines TV ça devrait le faire.
La ou sa fache c'est le nombre de bouton qu'il faut (si possible avec les logos qui vont bien je sais j'en demande beaucoup)
la liste c'est parti (je ne mets que les différents format qu'il m'arrive d'utiliser :/):
Merci d'avance
Si possible j'aurais besoin de moult boutons pour les formats audio. Du genre rectangulaire à la manière des chaines TV ça devrait le faire.
La ou sa fache c'est le nombre de bouton qu'il faut (si possible avec les logos qui vont bien je sais j'en demande beaucoup)
la liste c'est parti (je ne mets que les différents format qu'il m'arrive d'utiliser :/):
- Mode Music
Mode Cinema
Mode Jeux
Direct
Pure Direct
7ch Stereo
Dolby PL2X
DTS Neo 6
Wide Screen
DTS ES Discret
DTS ES Matrix
DTS ES
DolbyDigital EX
Merci d'avance
Dernière édition par Chrissou le 06 Déc 2010 19:38, édité 1 fois.
- Chrissou
C'est sûr que ce serait mieux en WiFi, mais sinon le principal, c'est qu'il transmettre de l'IR.archizor a écrit:... donc TCP/IP vers Protocol_ultra_propriétaire_sans_source_pour_dev...
On s'en moque du protocole Bluetooth, comme on se moque de celui du WiFi.
- roler06
Chrissou a écrit:Je vais poser la question pas de problème ! (je pense juste connaitre la réponse c'est tout je ne permettrais pas de me prononcer a leur place)
Je pense également qu'ils ne le feront pas.
Mais ton accusation ne tenait pas la route.
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Je resume les différentes demandes du forum j'envoie tout ça ce soir au dev 
- Code: Tout sélectionner
- retour d'info via IP
- possibilité. De faire appaitre des pages des bouton des label ou des infos dans un page dynamiquement en fonction de l info reçu par ip .
- possibilité de dupliquer un panel ou une page avec ou sans les codes associe
- possibilité d' importer une page d' un panel vers un autre voir d' un profil user vers un autre
- possibilité de SET des variable et de les utiliser sou la forme de condition (like pronto rti ou autre)
- possibilité de scripter avec ces variables
- possibilité d' utilise un panel landscape même avec l iPad en portrait via scrolling.
- possibilité de lier les page landscape et portrait afin d' être sur de la page sur laquelle on tombe quand on le tourne
- possibilité d' appeler un app iPad et de retourner sous irule sur la page identique a la fermeture (ios 4.2 of course )
- possibilité d'avoir des listes en rouleau style iphone
- possibilité d'avoir des boutons dynamiques
- possibilité de communiquer avec myome
- possibilité d'intégrer les images par dossier
- possibilité de gérer le KNX
- gestion multi projet importation depuis un autre projet
- possibilité d'ajouter des liens a la fonction gesture
- possibilité d'utiliser un module Unity Remote GEAR4
- Chrissou
tmarques a écrit:Je pense également qu'ils ne le feront pas.
Mais ton accusation ne tenait pas la route.
Aie il semble que maître tmarques a raison je me suis un peu avancé
EDIT : Un grand bravo @ tous et en particulier @tmarques qui a écrit le 1000ème messages du topic !
- Chrissou
Bonsoir
j'ai 2 questions:
Qd je programme irule en HEX avec ilearner pour mon TVIX SLIM S1 : lorsque j utilise l ipad , et que j 'appuie sur une commande , ca fait 2 fois la fonction: exemple si je fais "on" , cela se traduit par "on"- "on" et ca l'éteint direct ! si j'appuie sur fleche droite , ca fait 2 fois à droite .... avez vous une idée ?
je n'ai pas trouvé comment faire qd je fais une macro pour que j'accède directement à la fin de la séquence sur la page du device. J'ai fais une macro proj on , ampli on , ampli dvd dvd on et là je voudrais aller sur la page dvd. La fonction entrance semble être pour la page et non pour un bouton avec macro.
Merci pour vos réponses
j'ai 2 questions:
Qd je programme irule en HEX avec ilearner pour mon TVIX SLIM S1 : lorsque j utilise l ipad , et que j 'appuie sur une commande , ca fait 2 fois la fonction: exemple si je fais "on" , cela se traduit par "on"- "on" et ca l'éteint direct ! si j'appuie sur fleche droite , ca fait 2 fois à droite .... avez vous une idée ?
je n'ai pas trouvé comment faire qd je fais une macro pour que j'accède directement à la fin de la séquence sur la page du device. J'ai fais une macro proj on , ampli on , ampli dvd dvd on et là je voudrais aller sur la page dvd. La fonction entrance semble être pour la page et non pour un bouton avec macro.
Merci pour vos réponses
- cyberdoc
- Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:50
@cyberdoc :
Pour ton tvix, tu vas sur les codes hex et tu verras le paramètre répétition essaie de le baisser ça devrait fonctionner
Pour le bouton avec macro, il faut un faire non pas un bouton mais un link qui te permettra d' enclencher des macros mais aussi d' aller sur la page que tu voudras
Pour ton tvix, tu vas sur les codes hex et tu verras le paramètre répétition essaie de le baisser ça devrait fonctionner
Pour le bouton avec macro, il faut un faire non pas un bouton mais un link qui te permettra d' enclencher des macros mais aussi d' aller sur la page que tu voudras
- Chrissou
Elle l'estcyberdoc a écrit:... La fonction entrance semble être pour la page et non pour un bouton avec macro....
En résumé, dans "Entrances" du Panel tu définis les actions, et dans les Pages du Panel, tu actives ou pas ces fonctions.
Les boutons ne sont pas concernés.
- roler06
|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |