Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 04 Déc 2010 21:10

Ben par exemple sur le code Xbox quand tu clic tu vois que y a des commentaire pour dire que ça marche pas
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 04 Déc 2010 21:39

queuf a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ?

Merci

Patrice :wink:

il doit y avoir une cellule au dos de ton iTach qui te permet d'apprendre les codes, donc tu pointes la télécommande d'origine vers cet cellule après avoir installé le logiciel iLearn, faut juste suivre le tuto ici http://www.iruleathome.com/tutorials/ir-learner.html oui c'est encore en anglais, mais y'a des images, ça devrait aller !!! :mdr:

bon courage :wink:

Alors merci pour ton aide, je pense réussir toutes les étapes jusqu’à coller le code (appris) dans la case data de mon compte, puis j'appuie sur Enter, je sauvegarde, je met un bouton et la commande que je viens d'apprendre que je synchronise sur mon Iphone 4, mais la commande ne marche pas :cry: ...

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 05 Déc 2010 11:36

Il me semble que quelqu un du topic avait commencé a faire un transmetteur RF maison pour le global caché?
Ca en est ou cette histoire ? Ma méthode avec le transmetteur video zapline ne porte malheureusement pas assez loin :(
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 05 Déc 2010 12:26

Petit HS :

Ssi certain on une Apple tv, un Mac mini ou un htpc sur ce thread ilfaut absolument que vous mettiez xbmc dharma rc2 sur votre appareil.

Il y a une interface web fournis dans les addons Wtouch reprennant la même gestions de mouvement que le gesture pad Dans une fenêtrée web avec gestion des biblio musical, série et film ce qui permet d avoir un gesture pad super puissant avec la jackette ou le fanart en plein écran sous irule qui apparait pendant la lecture idem pour la music avec gestion des playlist. Non franchement c est top . En plus il est ouvert au modif html, on peu ajouter des ordres au gesture c terrible!

Il évolue et ça nous fait u ne sorte de média center avec retour d info .

Je vais vous joindre une screen !
archizor

Message » 05 Déc 2010 12:53

J attendais justement un retour la dessus !
J attends le screenshot avant de me lancer ;)
Édit : je suppose que ça se pilote en http seulement du coup ? Plus d' ir sur mon Mac mini ?
Chrissou

Message » 05 Déc 2010 12:59

exact ;)
archizor

Message » 05 Déc 2010 13:03

Voila deux screen vite fait.

il faut améliorer l'intégration mais ca déchire sinon ;)

Ceci ne sont pas des film "DL" se sont juste des fake pour tester l'architecture ! pas de remove post please ! merci
Fichiers joints
photo.PNG
photo2.PNG
archizor

Message » 05 Déc 2010 13:12

Sympa :D
Chrissou

Message » 05 Déc 2010 13:15

Ce qui est sympa c est que 2nd screen c est le touch pad pour le remote contrôl
archizor

Message » 05 Déc 2010 14:39

Bonjour
Actuellement ds la config des différents appareils ,
je ne trouve le code pour le bouton Free de la freebox .
Même dans la liste de codes trouvée sur le site

merci d avance.
cyberdoc

Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:50

Message » 05 Déc 2010 14:58

@archizor : je viens de tester c'est effectivement le top le dernier xbmc !
Par contre j'ai 2 problèmes :
1 ) la musique : j'ai tout de rangé dans itunes et pour aller rechercher via xbmc c'est un peu le brin ...
2 ) quand je lis un film pour changer la langue, je vais sur le menu audio mais impossible de me déplacer.
Peux tu me dire comment ca se passe chez toi ? Merci d'avance :D
(j'utilise le skin Aeon)
Chrissou

Ipod/Iphone/Ipad telecommande universelle : iRule(HD)

Message » 05 Déc 2010 17:02

@ chrissou:

Pour le RF DIY, c'est moi.
C'est vrai que je reste sur la touche pour l'instant a cause de mon boulot: je travail en radio et je suis en rénovation technique totale, donc un boulot de malade.
Je devrais être plus dispo fin décembre début janvier.

Sinon, j'ai bien reçu mon itach et j'ai été surpris de voir que le Jack du blaster n'as que deux contact, donc le signal seul. Je pensais que le blaster comportait de l' électronique active donc que le Jack avait trois contact ( signal + alimentation ).
Ni une ni deux, dès que j'ai le temps, je l'ouvre pour voir si y a moyen de moyenner...

Soit patient, je ne lâche pas le morceau....je m'y colle dès que mon employeur arrête de m'exploiter 80 heures par semaines...
typiak84

Inscription Forum: 15 Déc 2007 20:08

Message » 05 Déc 2010 17:15

Effectivement très étonnant ce blaster d origine !
Je vais chercher aussi ce que l on pourrait faire pour le transmetteur RF ;)
Je pense qu avec ce genre de composant : http://lextronic.fr/P853-emetteur-43392 ... 5-433.html on doit pouvoir réaliser un montage relativement simple
Chrissou

Message » 05 Déc 2010 17:25

Les blasters ressemblent comme 2 goutes d'eau aux blasters fournis avec le pio lx83.

Ça doit être de l'oem et ça doit se trouver ailleurs

La configuration dans mon profil

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...

Le Transonore pour tous
echobelly
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00

Message » 05 Déc 2010 17:28

Vous avez fait des tests de portées avec ces blasters? Pas possible que ça porte autant que les miens :D
Chrissou

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires