Un petit mot pour vous dire que n ayant pas recu 2 commandes depuis plus de 3 semaines il semble impossible de joindre le SAV.
Malgré de nombreux mails, des messages par l interface suivi sur le site etc personne ne prends le temps de me repondre chez cdiscount.
J avais deja eu ce genre de soucis avec perenoel mais ca s etait assez bien reglé, la rien n y fait et a priori je ne suis pas le seul : http://www.linternaute.com/0redac_actu/0110_octobre/011005cdiscount.shtml
alors bien sur dans la majorité des cas pas de problèmes...comme pour perenoel...
Ca me fait quand meme un peu mal au coeur de voir qu au moindre soucis sur des sites comme cinebox j ai une reponse en francais dans les 30mins generalement... aparemment les commercants electroniques en France c est plus qu un ton en dessous.
Enfin...
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
CDiscount / PereNoel meme combat ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 11000
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Salut nico,
Si tu ne connais pas, je te conseille d'aller raler un peu sur le site www.leguide.com (rubrique conso forum).
Quelques fois ça peut faire bouger les choses assez vite et en plus, tu verras que tu n'as pas l'air d'être le seul...
Bon courage quand même, ça devrait s'arranger ( mieux qu'avec le barbu !).
bye
Si tu ne connais pas, je te conseille d'aller raler un peu sur le site www.leguide.com (rubrique conso forum).
Quelques fois ça peut faire bouger les choses assez vite et en plus, tu verras que tu n'as pas l'air d'être le seul...
Bon courage quand même, ça devrait s'arranger ( mieux qu'avec le barbu !).
bye
- OXO
- Messages: 68
- Inscription Forum: 17 Oct 2001 2:00
- Localisation: Grenoble
Merci j ai posté un ptit message on verra bien...
Le barbu j avais galéré 2 semaines avant que tout rentre dans l ordre...la j en suis à 3 semaines et ca a pas bougé d un poil.. ;p
Le barbu j avais galéré 2 semaines avant que tout rentre dans l ordre...la j en suis à 3 semaines et ca a pas bougé d un poil.. ;p
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 11000
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Tu es sur que ce n'etait pas une precommande ?
- Nobo
- Messages: 10615
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
- Localisation: nice
Pour tes pbs avec Cdiscount va voir sur dvdpaschere ils ont un mail spécifique pour les contacter et apparement les pbs se résolvent sous 3 jours d'après le webmaster de dvdpaschere.
Voili voilo
A+
Jef28
Voili voilo
A+
Jef28
- Jef28
- Messages: 5959
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
- Localisation: Mulhouse
Nobo : oui je suis sur ;p c est un probleme de livraison en fait...le soucis c est que personne ne repond chez cdiscount...je pensais avoir touché le fond avec PN et bien pas du tout.
En tout cas pour ma prochaine commande ca sera surement plus PN que cdiscount...
Jef28 merci pour l info je teste ca
Vive Cinebox !
En tout cas pour ma prochaine commande ca sera surement plus PN que cdiscount...
Jef28 merci pour l info je teste ca
Vive Cinebox !
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 11000
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
DE TOUTE FACON TOUS LES SITES ONT LEURS PROBLEMES.....VOILA CE QUI SE PASSE QUAN LA LOGISTIQUE NE SUIT PAS DERRIERE LE NOMBRE DE COMMANDES...
apparemment c'est pere-noel.fr qui a commencé a en faire les frais..les problemes se resolvent..grace à l'experience des erreurs passées..et la c'est la Fourmi qui es un peu..comment dire...débordée...enfin c'est ce que je remarque...
chez dvdpascher...plus que du Cdiscount dans la libre antenne..ici les messages sur cdiscount affluent...voila..voila..
En attendant jecrois pas que le but est d'arnaquer des gens...c stupide !
Leur systeme meme de survieest basé sur la fidélité des clients !!!!! et l'augmentation du nombre...hors si on arnaque les gens..c'est pas possible ca....
apparemment c'est pere-noel.fr qui a commencé a en faire les frais..les problemes se resolvent..grace à l'experience des erreurs passées..et la c'est la Fourmi qui es un peu..comment dire...débordée...enfin c'est ce que je remarque...
chez dvdpascher...plus que du Cdiscount dans la libre antenne..ici les messages sur cdiscount affluent...voila..voila..
En attendant jecrois pas que le but est d'arnaquer des gens...c stupide !
Leur systeme meme de survieest basé sur la fidélité des clients !!!!! et l'augmentation du nombre...hors si on arnaque les gens..c'est pas possible ca....
- frederikk
- Messages: 4422
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Je ne pense pas non plus que cdiscount cherche a arnaquer...je constate juste que j ai payé et rien recu...et qu en plus on ne repond pas a mes relances.
Le telephone a 2frs la minute de PN c est vraiment nul mais je prefere encore ca à rien du tout.
Le telephone a 2frs la minute de PN c est vraiment nul mais je prefere encore ca à rien du tout.
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 11000
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
nico- je comprends ton probleme.....j'ai moi meme eu des problemes pareils..mais ca s'arrange toujours mine de rien....c'est long penible....certes..mais voila. A nous de tirer les conseuqences...est ce qu'on retourne chez eux ou pas.
Néanmoins le fait de les traiter d'arnaqueur ne va certainement pas faire changer koike ce soit à ton probleme !
Alors pour toi essaye deux choses : en passant par fia-net, en expliquant ton probleme, ou lors par la hotline casino...il semblerait que ca resolve pas mal de problemes.
Alors bonne chance..mais pitié arretez (je parle pas pour toi....) les messages du style "TOTO.com sont des arnaqueurs !"
Expliquer ses mésaventures..ok..mais de faon precise et posée et ne pas jouer le sensationalisme... (je sais meme pas si ce mot existe...)
Néanmoins le fait de les traiter d'arnaqueur ne va certainement pas faire changer koike ce soit à ton probleme !
Alors pour toi essaye deux choses : en passant par fia-net, en expliquant ton probleme, ou lors par la hotline casino...il semblerait que ca resolve pas mal de problemes.
Alors bonne chance..mais pitié arretez (je parle pas pour toi....) les messages du style "TOTO.com sont des arnaqueurs !"
Expliquer ses mésaventures..ok..mais de faon precise et posée et ne pas jouer le sensationalisme... (je sais meme pas si ce mot existe...)
- frederikk
- Messages: 4422
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|