Cylon a écrit:Arsenic a écrit:Au rayon des +: un bouquin réputé bon à la base, et Brad Pitt, qui en plus d'être un bon acteur, se gourre rarement dans le choix de ses films.
Au rayon des -: Forster, déjà coupable du lamentable Quantum of Solace, et Damon Lindelof, qui a co-commis Prometheus. Ouch

Je partage.
Le livre a en effet bonne réputation. Je le prendrai à l'occaz. J'ai déjà le "Guide de survie en territoire zombie" (toujours de Max Brooks), qui est très... fun (et ""réaliste"").
Ce trailer me fait penser à un croisement entre Je Suis une Légende et 28 semaines plus tard. Ce qui est sûr avec ces zombies rapides, c'est qu'on n'est pas chez Romero.

fan de ces bouquins, je lis en ce moment "Rues barbares - Survivre en ville de Piero San Giorgio et Vol West" , le guide pour la survie, très intéressant sur le plan de l'organisation du camp autonome. L'autre livre que j'ai beaucoup aimé c'est "Aventure et survie de john wiseman", un vrai guide plus pratique sur faire des pièges, filets, noeud, blessures, plantes, avec des dessins et méthodes. Bref 2 livres de chevet pour le chaos !

Alors bien entendu j'attends World War Z avec impatience.