je vous dirais demain
(si j'ai pas été dévoré)
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

), mais un film d'action que l'on pourrait rapprocher des films d'Emmerich (façon 2012 ^^). C'est de l'entertainment pur et dur, un vrai film popcorn à partager entre amis. Il ne révolutionne rien, mais on passe un bon moment.
SnipizZ a écrit:D'aucun diront que ce film est nanardesque, et ils n'auront pas tord. Mais en même temps, c'est précisément ça qu'on recherche avec ce style de film, non?
tenia54 a écrit:SnipizZ a écrit:D'aucun diront que ce film est nanardesque, et ils n'auront pas tord. Mais en même temps, c'est précisément ça qu'on recherche avec ce style de film, non?
Je me permets une remarque : personne, quelque soit le genre de film, recherche des nanars (enfin, je veux dire, la plupart du temps). Tu vas pas voir World War Z, adaptation d'un excellent roman qui plus est, en espérant y trouver un successeur de House of the Dead.
J'irai probablement le voir d'ici très peu, parce que le film me fait envie depuis pas mal de temps, mais rien de ce que je lis jusqu'à présent ne donne l'impression que le film est bon.
bobyback a écrit:Pour bien situer l'univers du film, je rappelle du coup la règle de 3 de la survie de base pour l'homme :
3 minutes sans oxygène.
3 heures sans abris.
3 Jours sans eau.
3 semaine sans nourritures.
Quand on rajoute à cela la rupture du "just-a-time" (cad la possibilité d'être en réapprovisionné en 3 jours dans nos pays civilisés)
On peut imaginer qu'en 3 jours le chaos est déjà bien démarré...
bobyback a écrit:Pour bien situer l'univers du film, je rappelle du coup la règle de 3 de la survie de base pour l'homme :
3 minutes sans oxygène.
3 heures sans abris.
3 Jours sans eau.
Quand on rajoute à cela la rupture du "just-a-time" (cad la possibilité d'être en réapprovisionné en 3 jours dans nos pays civilisés)

teamsound a écrit:bobyback a écrit:Pour bien situer l'univers du film, je rappelle du coup la règle de 3 de la survie de base pour l'homme :
3 minutes sans oxygène.
3 heures sans abris.
3 Jours sans eau.
j'ai pas compris les 3 heures sans abris

dgilz a écrit:teamsound a écrit:bobyback a écrit:Pour bien situer l'univers du film, je rappelle du coup la règle de 3 de la survie de base pour l'homme :
3 minutes sans oxygène.
3 heures sans abris.
3 Jours sans eau.
j'ai pas compris les 3 heures sans abris
Les WC ?![]()
|
|