Il y a des sous-titres sur le UHD ?
|
41 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, menthalo, neochris, tenia54 et 79 invités
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit::bravo: Très joli !
HDDC181 a écrit:Bonsoir à tous
Coffret Collector commandé sur eBay reçu samedi! Comment vous dire qu’il magnifique!
evangelion77 a écrit:hyperspace a écrit::bravo: Très joli !
Tu as des sous-titres japonais...
hyperspace a écrit:evangelion77 a écrit:
Tu as des sous-titres japonais...
Quid du français et anglais ?
Salvador Hard-on a écrit:Très étonné de ces retours éblouis. Film consternant en ce qui me concerne. Du cliché comme s'il en pleuvait, on voit arriver les péripéties à 10km, le mélo XXXL est d'une mièvrerie que même Disney n'aurait pas osée, l'interprétation m'a rappelé tout le long pourquoi j'aime tant les acteurs britanniques. Je ris encore du scénar et en particulier de la conclusion.
Une démo technique certes, mais si Hollywood s'était permis un truc pareil, je pense que le film aurait été incinéré sur-le-champ.
Salvador Hard-on a écrit:Très étonné de ces retours éblouis. Film consternant en ce qui me concerne. Du cliché comme s'il en pleuvait, on voit arriver les péripéties à 10km, le mélo XXXL est d'une mièvrerie que même Disney n'aurait pas osée, l'interprétation m'a rappelé tout le long pourquoi j'aime tant les acteurs britanniques. Je ris encore du scénar et en particulier de la conclusion.
Une démo technique certes, mais si Hollywood s'était permis un truc pareil, je pense que le film aurait été incinéré sur-le-champ.
|
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|