Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

J'ai vu Justice League et J'aime (2 choix possibles)

Whedon's Cut | Un Peu. :)
15
18%
Whedon's Cut | Beaucoup. :P
4
5%
Whedon's Cut | A la Folie ! :love:
0
Aucun vote
Whedon's Cut | Pas du Tout ! :grr:
16
20%
Snyder's Cut | Un Peu. :)
10
12%
Snyder's Cut | Beaucoup. :P
19
23%
Snyder's Cut | A la Folie ! :love:
15
18%
Snyder's Cut | Pas du Tout ! :grr:
3
4%
 
Nombre total de votes : 82

Justice League (B. Affleck, G. Gadot, J. Momoa, E. Miller )

Message » 29 Mar 2021 14:11

Bonjour à tous,
nouveau je me permet tout de même de donner mon point de vue.
Donc vue la version cinéma vendredi soir et la version "longue" samedi, histoire de pouvoir comparer.

Bah les 2 sont pas foufou :)
Je rejoins Sledge Hammer, la version de Snyder ne transforme pas l'ensemble en un chef d'oeuvre comme j'ai pu le lire ici et là.

Dans les dialogues un peu bête, j'ai aussi aimé la remarque de l'Amazone qui dit à sa reine "Bah on va pas lancer la flèche, ça fait 5000 ans qu'on ne l'a pas fait... même si on vient de se prendre une branlée et que c'est un peu son utilité !!"
Autre truc qui m'a un peu (beaucoup) énervé, c'est cette obligation de mettre le thème musicale de Wonder Woman dès qu'elle apparaît à l'écran.

Pour finir, je me suis dis que finalement, si ce film était sortie au cinéma à l'époque, il aurait été amputé d'au moins 1h30 ... Ils n'auraient jamais sortie une version de 4h dès le départ... le Seigneur des anneaux a dut attendre de confirmer son succès avant d'avoir des versions longues qui sont, si je ne me trompe pas, sortie d'abord en DVD / Blue Ray... donc finalement, il aurait resté quoi ?

Finalement, je suis plus déçu de Warner qui a en sa possession un univers formidable avec DC et qu'ils gâchent tout cela en voulant faire du Marvel, mais avec 10 ans de retard...

Enfin voilà, je voulais simplement donner mon point du vu :siffle:
cedric.h
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Nov 2019 9:09
  • offline

Annonce

Message par Google » 29 Mar 2021 14:11

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Mar 2021 14:12

Sledge Hammer a écrit:Faut quand même être sérieux trois secondes. La Director's Cut de Justice League ne suffit pas à en faire un bon film.
Bon, c'est moins médiocre et dialogue de vestiaires entre jocks (même s'il y a déjà cet aspect) que ne l'est la version ciné. On perd le fil narratif débile de la petite famille russe qui habite dans sa petite maison dans la prairie de Tchernobyl, un truc rajouté par Whedon pour donner un peu d'ancrage humain à son troisième acte.

Mais il y a par exemple un truc qui m'a sidéré, tout ce qui tourne autour de la flèche d'Artémis.
La mère de Diana la tire pour qu'elle vole jusqu'aux ruines d'un temple en Crète, lequel prend feu, ce qui alerte les médias (ils en rendent compte en direct), ce qui amène Diana à s'y rendre, elle récupère la flèche, elle déchiffre l'inscription, elle se rend pile dans le bon gouffre, elle trouve la porte d'entrée, elle met la flèche dans l'emplacement prévu à cet effet, et elle accède à la salle secrète fermée depuis des siècles où figurent quelques fresques façon tapisserie de Bayeux avec un peu de texte, ce qui lui permet de reconstituer toute l'affaire des boîtes-mères et donc de tout raconter à Batman.

Et c'est totalement idiot.
Les Amazones font tout ce cérémonial pour un cas de figure et un seul, qui correspond pile à la situation de Diana dans le film.
Et surtout, l'île de Themiscyra doit faire au mieux cinq ou six kilomètres de long. Diana y a vécu cinq millénaires. Et elle n'a jamais remarqué ce temple construit comme un blockhaus et gardé 24 heures sur 24 par des troupes d'élite de la reine ? Alors qu'elle est la fille de la reine ? Et personne ne l'avait mise au courant pour la boîte-mère ????? En CINQ MILLE ANS ?
Tout ce passage est au fond prétexte à donner plus de temps à l'image à Gal Gadot (peut-être une concession faite dès le tournage au studio suite au succès commercial de Wonder Woman), avec un petit moment à la Indiana Jones et permet de justifier sa narration de l'abominable flash-back qui semble vraiment une resucée du prologue du Seigneur des anneaux.

Autre exemple : la présentation de Cyborg. Il a des pouvoirs quasi infinis, il peut hacker n'importe quel système, accéder à n'importe quelle archive.
Et ça lui sert à quoi ? Bah, à mater à l'aide de caméras de surveillance ce qu'a fait une femme inconnue ces dernières 24 heures et à décider de la récompenser avec 100 000 dollars.
Là, c'est du Snyder pur jus, le passage où il veut montrer que ses demi-dieux et autres messies en puissance ont conservé le contact avec l'humanité, alors que ça en fait plutôt des créatures déconnectées qui s'érigent en juges cachés.



Donc, on est pas sérieux quand on a pas la même appréciation que toi (ou un autre), c'est ça ?

Perso, j'adore ce film et le trouve très réussi. J'apprécie également le travail de Snyder (et pas que pour le DCEU). Merci donc de laisser le monde dans sa diversité... surtout que, perso, je n'ai à aucun moment reproché aux détracteurs du film et de son réalisateur un quelconque manque de sérieux. :thks:

La configuration dans mon profil


Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage !
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4989
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 29 Mar 2021 14:32

TheRedDevil7 a écrit:Une génèse malade ? :wtf:
Je ne suis pas certain de bien comprendre.

Tout simplement que c'est un film que lorsque tu le regarde il comporte des défauts scénaristiques et artistiques qui sont la conséquence ou inhérents d'une production/réalisation qui c'est mal passée

De la même façon que les bugs du jeux cyberpunk 2077 ou Anthem sont la conséquence d'un développement bâclés et d'un personnel rendu exsangue par la pression et d'un contrôle qualité non réalisé.
Si tu me permet cette analogie

Par exemple

Dans ce Snyder Cut Quant tu vois dans ces 4h tout les raccourcis et les ellipses ou Les justifications manière "cherches pas à comprendre, c'est magique'

ZS n'a pas besoin d'une interview pour nous dire qu'il avait prévu initialement une trilogie Justice League

On le voit déjà de manière béante dans son ZScut, que le film est un patchwork d'un scénario plus gros, charcuté et raboté pour se limiter à 4h
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 31365
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2021 15:12

Si on retire l'adulation dont Snyder bénéficie auprès d'une fraction, réelle, bruyante, mais réduite, du public, il en reste un réalisateur qui fait des films plus ou moins bons et qui n'est pas vraiment le "visionnaire" que l'on présente.
Sa version de Justice League est en tout cas meilleure que son Batman V Superman, qui était vraiment pour le coup une purge. Au moins, Batman est revenu à une version un peu plus traditionnelle du personnage, alors que dans le précédent, Snyder avait choisi une lecture "radicale" façon Frank Miller, mais sans jamais évoquer de façon convaincante ce qui avait pu faire évoluer le personnage dans ce sens.
Quand je dis "fraction réduite du public", je fais par exemple référence aux stats fournies par HBO Max dix jours après la mise en ligne. Il n'a été regardé jusqu'au bout que par le tiers de ceux qui l'avaient commencé. Autrement dit, en dehors des passionnés qui attendaient ça avec impatience, le grand public jette un œil à cette nouvelle version, n'est pas forcément totalement emballé et préfère regarder autre chose en priorité. Ce qui rend ces demandes d'un "SnyderVerse", pour compléter la trilogie Justice League, objectivement grotesques. La Snyder Cut est la version réalisateur d'un film qui a été un bide commercial il y a trois ans et demi (novembre 2017), ce qui le réévalue légèrement. Une suite sortirait quand ? En 2025, 2026 ? Alors qu'Henry Cavill n'a déjà plus les faveurs pour jouer Superman (si on le réutilise bientôt) ? Alors que Ben Affleck a d'autres priorités ? Alors que Ray Fisher est en plein milieu d'un contentieux avec le studio ??? Alors que Zack Snyder a coupé dans une large mesure les ponts avec Warner ?
Alors, là, oui, pour être objectivement "sérieux", c'est un fantasme irréaliste. Warner ne va pas laisser ses personnages principaux de DC en plan pendant cinq ou six ans pour les conformer à la vision d'un réalisateur qui a déjà perdu les gens qui misaient sur lui au studio (Greg Silverman, qui pensait tenir avec lui un nouveau Christopher Nolan) et qui n'a au fond jamais remporté de vrai succès commercial avec ses films DC (comparés à la trilogie Dark Knight, Wonder Woman ou Aquaman).

Snyder était en fait arrivé à la "tête" du DCEU par défaut. Il avait été choisi par Nolan pour réaliser Man of Steel, qui avait bien marché, mais sans non plus révolutionner le box office. Quand Warner a subitement décidé de lancer un DC EU pour rivaliser avec Marvel, le seul projet qui était un peu avancé, c'était celui de Snyder, une suite à Man of Steel où on pouvait certainement faire apparaître Batman. Warner a donc préférer garder le type qui s'en occupait, a donné le feu vert d'un coup à plein d'autres films (Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Justice League en deux parties). Et ils ont fait chapeauter le tout par un tandem formé de Snyder et de Geoff Johns, tout en laissant aux réalisateurs plus de marge que sur les Marvel, jugés trop formatés.

C'est une stratégie qui a peut-être permis à Snyder d'avoir les coudées franches sur Batman V Superman ou sur la pré-production de Justice League, mais où ce sont les films les plus grand public (Aquaman, Wonderwoman, Shazam) qui ont été les plus rentables.
La Snyder Cut de Justice League, faut voir en face que c'est surtout un moyen pour Warner d'avoir une exclu pour HBO Max alors que le service de streaming démarre plus laborieusement que prévu et que la production tourne au ralenti pour cause de pandémie.

Après, Snyder peut toujours teaser sur ses plans grandioses pour ce qui aurait été sa trilogie, mais tout le monde sait bien (y compris lui) que les conditions matérielles ne sont pas réunies, surtout s'il s'agit aujourd'hui de faire deux chèques de 200-250 millions de dollars pour des films de trois heures minimum destinés à être amortis dans des salles de cinéma en 2025 ou 2027 pour poursuivre la version télé d'un film qui a certainement perdu de l'argent pour Warner. C'est sur ces bases que l'on décide un projet, pas sur le nombre de hashtags relevées sur Twitter.
Sledge Hammer
 
Messages: 3582
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Mar 2021 15:49

Darkhan a écrit:Dans ce Snyder Cut Quant tu vois dans ces 4h tout les raccourcis et les ellipses ou Les justifications manière "cherches pas à comprendre, c'est magique'

ZS n'a pas besoin d'une interview pour nous dire qu'il avait prévu initialement une trilogie Justice League

On le voit déjà de manière béante dans son ZScut, que le film est un patchwork d'un scénario plus gros, charcuté et raboté pour se limiter à 4h


Pas totalement.

Quand Justice League a été annoncé en 2014, quelques mois après Batman V Superman, c'était déjà conçu sous la forme d'un film en deux parties, destinées à sortir en 2017 et 2019.

https://ew.com/article/2014/10/15/justi ... sh-movies/

Je doute que Snyder, quand il a commencé le tournage de Justice League, ait eu le feu vert pour le tournage en un coup des deux parties, vu l'envergure du projet, surtout que le studio voulait déjà revoir profondément le script.

La Snyder Cut, ça doit en fait être le truc le plus proche du script de départ de cette première partie.
On sait toutefois que tout n'avait pas eu être tourné, que Snyder a dû accepter même sur cette version 2021 des compromis avec Warner, et qu'il a revu la fin, pour donner une meilleure idée de ce qu'aurait pu être la deuxième, voire la troisième partie (il imaginait de son côté trois parties) de son œuvre :
- Warner a refusé que ça soit John Stewart/Green Lantern qui approche Bruce Wayne dans l'épilogue, parce qu'ils veulent faire un film solo sur lui assez vite. Donc le champ-contrechamp a été refait avec le Limier martien à la place.
- le cauchemar de Batman dans le désert, c'est la partie qui a été écrite et tournée en 2020

Mais pour le reste, notamment les aperçus de l'avenir, ce ne sont pas des lambeaux de parties déjà tournées et intégrées dans le film au chausse-pied, c'est un procédé que Snyder avait déjà utilisé dès BvS, avec par exemple Flash qui remontait le temps pour prévenir Bruce Wayne ou le cauchemar avec les paradémons. Il y a d'ailleurs peut-être quelques bouts de la Snyder Cut (quand Cyborg hacke l'Unité et a des visions de l'avenir) qui ont été étendus pour que Snyder puisse recaser des concepts qu'il entendait déployer dans la/les suite(s). D'ailleurs, tout ce qui a trait à Darkseid est bien plus développé que dans la version ciné, histoire de mettre en appétit pour une suite, alors qu'on avait plutôt demandé à Whedon d'arrêter les frais et de ne pas laisser le spectateur sur des points de suspension.
Même si le film dure quatre heures dans cette version, je crois qu'on n'avait là que la première partie. Bien sûr, si Snyder avait conservé le final cut de la version ciné, ça aurait été un peu plus court, on aurait eu un film de trois heures, trois heures un quart.Il aurait suffi d'ailleurs de virer une partie des ralentis et de l'épilogue cauchemar pour qu'on revienne à une durée plus conventionnelle.
Sledge Hammer
 
Messages: 3582
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Mar 2021 18:07

Perso, j'irais même plus loin en disant que ce DC fait remonter l'impression laissée par le travail de coupes et découpes de Whedon sur le montage 2017, tant il est clair dans ce TV cut que ça déborde de partout façon #IncludeEverySingleDeletedScene. C'était facile d'en faire un coupable idéal avant d'avoir plus d'élément concrets sur le avant et le après, mais maintenant qu'on n'y voir plus clair, c'est autrement moins binaire que ce qui était supposé à l'époque (en gros : Snyder avait un chef d'oeuvre entre les mains et Whedon l'a défoncé).

En tout cas, c'est dommage qu'on ne saura jamais comment aurait été reçu un tel film si la médiocrité de 2017 n'avait pas ancré ce niveau de départ. Tant mieux pour lui, cela étant.

Par contre, je préfère BvS, qui pour aussi médiocre et chiant qu'il soit, m'a paru bien moins pas palpitant que JL (notamment ce montage interminable).
tenia54
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 5896
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 29 Mar 2021 18:18

dans une interview semaine derniere ZS evoquait que déjà sur BvS, Warner détestait copieusement le film

=> https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ack-snyder

J’ai eu l’impression que le studio avait une haine à l’égard de Batman v Superman. Il y avait une pression sur mon film Batman v Superman, sur ce que je ne voulais pas faire, et que je n’ai pas fait.


Sans chercher à justifier le résultat du Whedon Cut, on peut raisonnablement imaginer que le départ ZS de Justice League a été vu par Warner comme une opportunité de rectifier de le tir

A ce jour personne ne sait à quel point Whedon avait les mains libres où si Warner lui avait imposé certains arbitrages visant à s'éloigner de la vision de ZS
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 31365
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2021 18:19

BvS insupportable franchement je ne comprends pas qu'on puisse aimer il n'y a rien dedans :cry:
ni cohérence ni rhytme c'est le néan absolu voir meme grotesque pour moi
je suis peut être sévère car j'en attendais peut etre trop mais vide à ce point :-?
JL même si moyen dans sa verision ciné ne m'a pas fait fuire comme BvS

a petit prix j'essaierais cette nouvelle version de JL pour me faire ma propre idée mais je le visionnerais clairement en plusiseurs fois
FGO
 
Messages: 31132
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mar 2021 19:58

Darkhan a écrit:dans une interview semaine derniere ZS evoquait que déjà sur BvS, Warner détestait copieusement le film

=> https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ack-snyder

J’ai eu l’impression que le studio avait une haine à l’égard de Batman v Superman. Il y avait une pression sur mon film Batman v Superman, sur ce que je ne voulais pas faire, et que je n’ai pas fait.


Sans chercher à justifier le résultat du Whedon Cut, on peut raisonnablement imaginer que le départ ZS de Justice League a été vu par Warner comme une opportunité de rectifier de le tir

A ce jour personne ne sait à quel point Whedon avait les mains libres où si Warner lui avait imposé certains arbitrages visant à s'éloigner de la vision de ZS


Mouais, il faut se souvenir des convictions de Snyder. C'est un grand fan d'Ayn Rand et de l'objectivisme, un courant qui pose qu'il y a des individus exceptionnels, qui font avancer l'humanité, mais qui sont souvent rejetés et jalousés par les masses. C'est assez proche de l'idée du surhomme nitzschéen (avec une dose de christianisme dans le cas de Snyder).
L'œuvre la mieux connue en France d'Ayn Rand, c'est La Source vive, adaptée au cinéma en 49 avec Gary Cooper dans le rôle principal sous le titre du Rebelle. Snyder voudrait en faire un remake.
C'est l'histoire d'un architecte de génie, Howard Roark, aux œuvres débordant de vitalité, avec de superbes gratte-ciels (avec une grosse symbolique sexuelle parce qu'Ayn Rand était très portée sur ces thèmes). Un jour, un client exige des modifications qui dénatureraient un projet, et passe outre les objections de Roark. Roark fait donc sauter le chantier pour éviter que son œuvre soit compromise. Il y a procès au cours duquel même ses amis se détournent de lui, mais Roark avec un superbe plaidoyer pour les hommes de talent remporte l'affaire (et séduit encore plus sa copine).
Il y avait un autre réalisateur qui voulait faire un remake de La Source vive, c'était Michael "La Porte du paradis" Cimino. Un autre exemple de cinéaste qui refusait le compromis qui s'est dit démoli par les gens du studio qui n'avaient pas de vision.
Donc, il est possible que Snyder en rajoute un peu dans la posture, parce que c'est un type qui croit que l'univers de Bioshock pourrait être idyllique.

Quant au déroulé du fiasco Justice League version ciné, on le connaît depuis la sortie du film, avec un article, auquel j'avais déjà renvoyé à plusieurs reprises, de The Wrap :

https://www.thewrap.com/justice-league- ... der-woman/

Snyder était protégé par Greg Silverman, qui était confiant sur Batman V Superman et qui n'a pas trop suivi la production du film, jusqu'à la projection d'un montage préliminaire. À ce stade, il était trop tard pour revoir le ton, qui n'a pas du tout emballé le studio. Mais s'il y a un truc que toutes les enquêtes sur la production de ces films corroborent, c'est que Snyder a eu les coudées franches sur Batman V Superman. Le résultat n'a pas vraiment plu à Warner, ils ont commis l'excès inverse sur Justice League, avec des tentatives de micro-management, des mémos en cascade de Silverman, qui ont évidemment écœuré Snyder pendant le tournage.

Et Whedon, appelé pour chapeauter la refonte du film, a pris des décisions à la va-vite et bâclé l'exécution, dans un sens plus "Marvel-friendly" souhaité par Warner. Parce que c'était crucial pour les dirigeants du studio de toucher un bonus correspondant à la livraison du film en 2017, pour une raison toute bête : en 2018, AT&T allait certainement finaliser le rachat de Time-Warner, et ils n'étaient pas sûrs d'être encore en place dans un an. Donc pas besoin d'invoquer une tentative délibérée de se venger de Snyder, là où la médiocrité et l'incompétence suffisent amplement à expliquer la situation.
Sledge Hammer
 
Messages: 3582
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Mar 2021 22:35

on va bien que c'est l'art qui prime dans ce genre de décisions :ane: (l'art-gent diront certains).
wookie
 
Messages: 7281
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Mar 2021 4:32

Mouais, Snyder est à mon sens assez surestimé. Ses films les plus appréciés sont quand même des adaptations de romans graphiques, sans beaucoup dévier de l'oeuvre de départ, voire au mot prés dans le cas de Watchmen. Cela ne m'avait pas frappé jusqu'à ce que je vois la série Watchmen qui est trés largement supérieure en terme de créativité et de narration, tout en étant extrêmement fidèle à l'oeuvre. Donc, si le scenario de départ est pas folichon folichon, il va sûrement pas en sortir un chef d'oeuvre.

La configuration dans mon profil


"Le gras, c'est la vie" (Caradoc)
Avatar de l’utilisateur
MAGISSON
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1168
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 30 Mar 2021 5:34

wookie a écrit:on va bien que c'est l'art qui prime dans ce genre de décisions :ane: (l'art-gent diront certains).

C'est d'ailleurs pour cela que la version noir et blanc est maintenant disponible (c'est tellement plus ârthistiiiiique).

Je pense qu'après cela il vont faire la version 3D, en deux films (oeil gauche et oeil droit).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 29200
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 30 Mar 2021 7:45

Sans compter la version finalement en 1.78 (et puis en format variable).
tenia54
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 5896
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 30 Mar 2021 8:49

Je veux une version Cinerama :idee:

La configuration dans mon profil


Hi-fi > Ampli : Cambridge Azur 651A - Enceintes : Triangle Antal EX - Sources : Rega Planar 3 et Marantz CD6005
HC > Ampli : Marantz SR-6011 + ampli Hifi - Centrale : Triangle Voce EZ - Surrounds : Davis Atmosphere - TV : Panasonic TX-58DX750E
Gurthang
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • online

Message » 30 Mar 2021 9:52

Avec une version muette :siffle:

Je ne me fierai pas vraiment aux statistiques pour juger s'il a plu ou non, parce que par exemple je prends ma propre expérience, j'ai dû lancer le film et l'arrêter au moins 10 fois, la première le 18/03 puis avortée parce que pas de sous-titres, et ensuite tous les tests tellement j'étais impatient.

De plus je pense que comme pour bcp de chose le fait que ce soit à la maison, en streaming, de pouvoir arrêter quand tu veux, faire une pause au bout de 2h, revenir ensuite ou le lendemain, discuter parce que personne dans ton salon pour te faire chuuuuuuut, t'as déjà plus la tête dans le film.

C'est pour cette même raison que je suis archi-contre la sortie ciné simultanée en streaming.
On va avoir un panel de mec qui vont dire : putain qu'est ce qu'il est nul ce film ! Ben ouais mec mais si t'arrêtais de discuter aussi ou d'envoyer des texto, peut-être que t'aurai un autre recul sur le film nan ?

Bref c'est un autre sujet.

Perso j'ai adoré ce Justice League, je l'ai regardé d'une traite sans faire de pause, et je l'ai trouvé vraiment sympa, tellement sympa que l'envie me démange de me le refaire !

Allez j'attendrai le BR UHD :lol:
Dernière édition par TheRedDevil7 le 30 Mar 2021 12:25, édité 1 fois.
TheRedDevil7
 
Messages: 1423
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message