Mince j'ai oublié Tontonlolo . Voyons voir .
>>>lynch , lynch ?
c'est pas un mec qui était présent au dernier festival de cannes ?
même qu'il me semble qu'il y était bien placé...non ?
président du jury ? Ah bon ?
pour un mec qui se fou de la tronche des spectateurs avec une oeuvre qui n'a ni queue ni tête...
il a fait un coup d'état sur la croisette ? pris en otage les organisateurs ?
c'est quand même impossible que la crème et l'establissement (berk !) du cinéma français, accueille en son sein, cette bête immonde, ce furoncle pervers de la profession !!!
T'as alzheimer qui te ronge les hémisphères . Je te rappelles que Luc Besson a été président du jury il n'y a pas si longtemps . Je n'aborderai pas ici ses ... mérites de réalisateur et de producteur (plus de pq) .
et si finalement lesaint jetait son exemplaire d'eraserhead au lieu de faire pitié à tout le monde en le regardant par tranche de 10 minutes (rien que cette remarque et on aura compris ce que tu considère être le cinéma !)
Je n'ai évidemment pas acheté eraserhead mais enregistré sur une chaine satellite . J'ai fini de le voir et c'est probablement le film le plus navrant et creux qu'il m'ait été donné de voir . Note que j'aime passionnément le cinéma , sinon je vous laisserai déblatérer vos fausses vérités en paix .
va faire un tour sur fr.soc.politique, tu retrouveras tes frères en haine, mépris et vomissure de la gente humaine, et de tout ce qu'elle contient que tu n'arriveras jamais à comprendre, à assimiler, à aimer...
Celui qui hait , qui méprise , et qui vomit en l'occurence c'est toi . Comme le dit la célèbre maxime : "c'est celui qui le dit qui y est" .
>>>personnellement je te plains un peu (mais en fait, on aime les films que l'on mérite, et tu pourras tjrs regarder une 26eme fois blade ou starship trooper en 5.1), tu vomis lynch qui ne te connais pas, ne te connaitra jamais, vu que même si tu avais 12 vies, tu ne serais jamais en mesure de créer ne serait-ce qu'un court métrage académique qui ait du sens.
je me trompe ?
Oui tu te trompes . Je ne peux pas te livrer de preuve à moins que tu me procures de la pelloche , une caméra et quelques acteurs fraichement démoulés du cours florent . Et saches que j'ai vu un nombre de fois conséquent Blade et Starship troopers qui eux ne font pas dans la tromperie de marchandises . Il est mille fois plus noble de divertir le spectateur plutot que l'assomer sous des oeuvres inodores .
Messieurs les coincés , le jour où quelqu'un ouvrira le parapluie que vous avez profondément d'enfoncé dans l'oigne , vous allez le sentir passer ...