(betekaa ne prefere pas reagir sur le sujet, ça doit lui faire sans doute trop mal d'etre trompé a ce point par son nouvel amour)
ps : dés qu'il y a un post du saint, il y a alterman pas loin, un nouveau boyfriend ?

|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06 et 103 invités
Nobo a écrit:betekaa :
"Perso, je trouve que le nib est tout sauf un beauf (surtout si il dit publiquement ici que les ailes du désir" est le plus beau film de tous les temps !) "
le saint :
"C'est pour me remettre du supplice qu'a été la vision des "ailes du désir" de l'anecdotique Wim Wenders , film d'une prétention incommensurable qu'il m'a fallu regarder par tranche de vingt minutes tant le spectacle est assommant et peut-être plus grosse branlette gazeuse de l'histoire du cinématographe , que j'ai regardé "l'odeur de la papaye verte" histoire de faire passer l'odeur de caca qui s'était imprégnée . "
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... iles+desir
Dommage![]()
Nobo & Bandini inc, archivistes.
Le-Saint a écrit:Putain ils sont redoutables les duettistes Nobo et Ribouldingue . BTK , désolé je t'aime bien mais tu avais du sniffer de la cocaine ou autres substances psychotropes avant "les ailes du désir" pour aimer ça .
BaNDiNi a écrit:BTK a écrit:Et pour ceux qui suivent ses interventions sur le forum, il a des goûts éclectiques, comme le TGMT, preuve de sa non-beauferie (et de son ouverture culturelle)
Heu... A part Titanic, Gladiator, Matrix et Fight Club (que des films avec des gens beaux, étonnant, non ?) qu’il encense tous les deux jours, Le-Saint passe les trois quarts de son temps à dire qu'il n'aime pas ceci ou cela... Eclectisme, vraiment ?
Nobo a écrit:(betekaa ne prefere pas reagir sur le sujet, ça doit lui faire sans doute trop mal d'etre trompé a ce point par son nouvel amour)
Le-Saint in wonderland a écrit:Pfff , Ribouldingue tu ne prends vraiment que ce qui t'arrange . Notez que Ribouldingue invente une nouvelle forme de discrimination . Ribouldingue il n'aime pas les gens beaux . D'où une certaine antipathie à mon égard .
Le-Saint a écrit:Re-n'importe quoi . Tu nous fait une crise de mauvaise foi , Ribouldingue . J'aime autant de choses passionnément que j'en déteste avec autant de ferveur . C'est quand même pas ma faute si tu as des goûts de chiottes et si systématiquement je te froisse le cortex !
|
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|