» 11 Sep 2010 9:24
Regardé pour ma part hier soir, effectivement du 1080/50i alors que sur la jacquette c'est bien mentionné 1080p. En ce qui concerne la piste son, avis personnel, je l'ai trouvé molle et d'une certaine platitude avec un manque évident de relief, pour un film tel que celui-ci je m'attendais à quand même plus d'envergure sonore, et de plus chose inhabituelle, j'ai dû pousser l'ampli yam. un peu plus fort qu'à l'habitude (me situant aux alentours des -20/25dB), je suis descendus à -15/-16dB, je n'ai pas été immergé complétement.
Cela dit pour l'image (plein écran), je dois dire que certaines scènes telles que celles des sacrifices sont vraiment magnifiques du point de vue des couleurs (et non des actes!) des tenues d'apparat : des jaunes, des rouges, des bleus, turquoises. Ca a été uun véritable régale pour les yeux (sur mon humble 127cm)! Comme la verdure majoritaire.
Disons le, déçu, je pense que le rapporter sur la planète saturn c'est mort, vu qu'il a été déballé, où alors il va se retrouver dans un cash à perte!