Beaucoup aimé également. Le cinéma français est capable de nous donner de bons thriller d'action comme celui-ci et c'est tant mieux.
Le casting est de qualité avec mention spéciale à Lanvin pour son charisme. Gille Lellouche est vraiment l'acteur français qui monte actuellement.
Le blu ray est de qualité donc ne surtout pas bouder son plaisir
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, Georges.fr et 33 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Vu ce jour.
Un peu court (1h18) mais excellent, c'est haletant, rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, les comédiens sont également à la hauteur.
L'image est d'une superbe solidité et densité avec un excellent piqué. Son à l'avenant, quelques effets intéressants pour le Buttkicker (passage dans le métro).
Un peu court (1h18) mais excellent, c'est haletant, rythmé, on ne s'ennuie pas une seconde, les comédiens sont également à la hauteur.
L'image est d'une superbe solidité et densité avec un excellent piqué. Son à l'avenant, quelques effets intéressants pour le Buttkicker (passage dans le métro).
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Tient c'est amusant mais perso j'ai trouvé le film trés décousu et n'y ai pas cru une seconde.
A trop vouloir faire de l'action à tout prix cela en devient une caricature de ciné américain.
Pour les acteurs mention trés bien à Zem vraiment un excellent acteur, Lanvin aussi mauvais que dans "Mesrine" et Lellouch qui en fait des caisses, n'est pas Cruise ou Willis qui veut
Pour la technique c'est impeccable.
A trop vouloir faire de l'action à tout prix cela en devient une caricature de ciné américain.
Pour les acteurs mention trés bien à Zem vraiment un excellent acteur, Lanvin aussi mauvais que dans "Mesrine" et Lellouch qui en fait des caisses, n'est pas Cruise ou Willis qui veut
Pour la technique c'est impeccable.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Bonjour,
Je viens de visionner ce blu-ray que j'ai loué. Moi je l'ai trouvé très bon ce film, même si effectivement un peu court (1H24' avec le générique de fin, 1H18' sans). Quant à la qualité du blu ray lui-même, rien à redire, la qualité est là, que ce soit au niveau de l'image ou de la bande son.
Je viens de visionner ce blu-ray que j'ai loué. Moi je l'ai trouvé très bon ce film, même si effectivement un peu court (1H24' avec le générique de fin, 1H18' sans). Quant à la qualité du blu ray lui-même, rien à redire, la qualité est là, que ce soit au niveau de l'image ou de la bande son.
- jp57
- Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
bon film , quand aux acteurs , zem est excellent comme d habitude , lanvin pas mal , lellouche booff , mais ce qui m énervait le plus ce sont les second roles j avais l impression d etre dans les séries policières francaise de télévision et de ma part c est pas un compliment !!
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Vu hier, bon petit film d'action, par contre j'ai remarqué pas mal de petits points sur l'image en blu ray, vous avez eu ça aussi ?
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|