Faster
Réalisateur : George Tillman Jr.
Synopsis : A sa sortie de prison, le Conducteur n’a qu’une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l’a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise…
Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure.
Alors que le Conducteur risque sa vie à chaque seconde, le mystère entourant le meurtre de son frère s’épaissit encore suite à la découverte de nouveaux indices qui sèment le trouble. Tout porte à croire que la liste du Conducteur n’est pas complète…
Éditeur du BD/DVD : Sony Pictures Entertainment
Date de sortie : 6 juillet 2011
Source Allociné
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, DARCY74, fz, Gaahr, Le Dom, sevenweb et 57 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Faster
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Je viens tout juste de regarder le BD cet aprem, fraîchement acheté dans une grande surface, et j'ai pris une grosse claque. Je pensais que c'était juste un film bien bourrin de plus, mais franchement, je me suis trompé. Le scénario est bien ficelé, même s'il n'invente rien et dans son ensemble, le montage est cohérent, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Techniquement, l'image est à pleurer avec une définition ultra profonde. Sur mon Pana 50VT30, j'ai juste halluciné.
Côté son, la VF est ultra dynamique, avec une puissance impressionnante. Petit bémol, le doubleur de "The Rock" n'est pas dutout crédible ^^
Note : 4/5
Je vous le recommande chaudement.
Techniquement, l'image est à pleurer avec une définition ultra profonde. Sur mon Pana 50VT30, j'ai juste halluciné.
Côté son, la VF est ultra dynamique, avec une puissance impressionnante. Petit bémol, le doubleur de "The Rock" n'est pas dutout crédible ^^
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
SnipizZ a écrit:Je viens tout juste de regarder le BD cet aprem, fraîchement acheté dans une grande surface, et j'ai pris une grosse claque. Je pensais que c'était juste un film bien bourrin de plus, mais franchement, je me suis trompé. Le scénario est bien ficelé, même s'il n'invente rien et dans son ensemble, le montage est cohérent, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Pareil, un film où j'en attendais rien et au final, je suis ressorti avec une bien belle surprise
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
L'avis que j'avais posté lors de la sortie du BD canadien:
Faster de George Tillman Jr:
A sa sortie de prison, Driver, un colosse taciturne, entreprend de se venger de ses anciens complices qui, dix ans plus tôt, ont tué son frère et l'ont lui-même laissé pour mort afin de s'emparer du butin de leur vol de banque...
Entre western et vigilante movie, « Faster » est une série B bien menée qui n'a pas la prétention de révolutionner le genre, mais le scénario supérieur à la moyenne en fait un film d'action très convaincant.
Ce divertissement musclé surprend donc par la substance qu'il offre à ses personnages et n'encourage étonnement pas l'auto-justice, au contraire, il met l'accent sur le poids des péchés occasionné par toute forme de règlement de comptes et cherche à comprendre les motivations qui poussent les hommes à tout sacrifier pour faire justice eux-même. Les personnages sont judicieusement exploités, les comédiens sont dans le ton (l'imposant charisme de Dwayne Johnson), les séquences d'actions sont sèches et puissantes (une remarquable course poursuite en marche arrière) et la mise en scène de George Tillman Jr. fonctionne à plein régime.
De ce fait, ce vigilante movie musclé plus approfondi qu'à l'accoutumé, est une très bonne surprise.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Aucune envie de se venger de l'éditeur, devant cet impeccable Blu-ray Disc.
-Un transfert HD extrêmement détaillé et net, à la texture légèrement granuleuse agréable et aux couleurs magnifiques.
-Des pistes sonores rugissantes et d'une puissance considérable, où les basses sont superbes et les effets directionnels sont habilement séparés dans l'espace sonore pour un sentiment d'immersion prononcé.
Faster de George Tillman Jr:
A sa sortie de prison, Driver, un colosse taciturne, entreprend de se venger de ses anciens complices qui, dix ans plus tôt, ont tué son frère et l'ont lui-même laissé pour mort afin de s'emparer du butin de leur vol de banque...
Entre western et vigilante movie, « Faster » est une série B bien menée qui n'a pas la prétention de révolutionner le genre, mais le scénario supérieur à la moyenne en fait un film d'action très convaincant.
Ce divertissement musclé surprend donc par la substance qu'il offre à ses personnages et n'encourage étonnement pas l'auto-justice, au contraire, il met l'accent sur le poids des péchés occasionné par toute forme de règlement de comptes et cherche à comprendre les motivations qui poussent les hommes à tout sacrifier pour faire justice eux-même. Les personnages sont judicieusement exploités, les comédiens sont dans le ton (l'imposant charisme de Dwayne Johnson), les séquences d'actions sont sèches et puissantes (une remarquable course poursuite en marche arrière) et la mise en scène de George Tillman Jr. fonctionne à plein régime.
De ce fait, ce vigilante movie musclé plus approfondi qu'à l'accoutumé, est une très bonne surprise.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Aucune envie de se venger de l'éditeur, devant cet impeccable Blu-ray Disc.
-Un transfert HD extrêmement détaillé et net, à la texture légèrement granuleuse agréable et aux couleurs magnifiques.
-Des pistes sonores rugissantes et d'une puissance considérable, où les basses sont superbes et les effets directionnels sont habilement séparés dans l'espace sonore pour un sentiment d'immersion prononcé.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Vu hier,
Image : 4,5/5 - Vraiment très propre avec un bon piqué, je n'ai pas noté de défaut particulier.
Son : 4/5 - Pas mal du tout, même si j'ai augmenté le niveau de ma centrale (je pense que ça vient de mes réglages et pas du film). Comme dit le loup, les basses sont superbes
Film : 3/5 - En effet je suis moins enthousiasme que vous. Le scénar est un peu téléphoné je trouve et on a le droit à quelques passages un peu longs. Pour conclure, ça passe le temps mais c'est pas exceptionnel.
Image : 4,5/5 - Vraiment très propre avec un bon piqué, je n'ai pas noté de défaut particulier.
Son : 4/5 - Pas mal du tout, même si j'ai augmenté le niveau de ma centrale (je pense que ça vient de mes réglages et pas du film). Comme dit le loup, les basses sont superbes
Film : 3/5 - En effet je suis moins enthousiasme que vous. Le scénar est un peu téléphoné je trouve et on a le droit à quelques passages un peu longs. Pour conclure, ça passe le temps mais c'est pas exceptionnel.
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Sur mon vt30 55" enorme claque !! L'image est a tomber !! Et "the rock" est encore plus impressionnant en blu ray!!!
- portnoy06
- Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
j'viens de le découvrir et j'ai vraiment bien aimé !
un film noir sans humour
dommage que The Rock soit doublé par l'ancien doubleur de Vin Diesel mais bon on s'y fait après !
A noté la présence de master audio en fr mais la VO doit se contenter d'un simple 5.1
bon son durant tout le film et de biens belles images
un film noir sans humour
dommage que The Rock soit doublé par l'ancien doubleur de Vin Diesel mais bon on s'y fait après !
A noté la présence de master audio en fr mais la VO doit se contenter d'un simple 5.1
bon son durant tout le film et de biens belles images
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Vu ce week-end et grosse déception au niveau du son!! C'est quoi cette VO en dolby digital alors que la VF est en DTS HD Master ? PFFFF
Sinon l'image est parfaite et mérite largement son 5/5!
Le film est plaisant même si on se doute depuis le début de la fin ...
++ Mat
Sinon l'image est parfaite et mérite largement son 5/5!
Le film est plaisant même si on se doute depuis le début de la fin ...
++ Mat
- _Mat
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
_Mat a écrit:Vu ce week-end et grosse déception au niveau du son!! C'est quoi cette VO en dolby digital alors que la VF est en DTS HD Master ? PFFFF
Si c'est le cas je le verrai jamais
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|