Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cherrymoon, Franck1, Tikounet et 34 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Fighter

Message » 07 Juin 2012 21:29

Il y a un spécial film de Boxe sur TCM Hd,avec les classiques du genre dont le très peu connu" Requiem pour un champion" sur un scénario de Rod Serling ,film génial que j'ai du voir il y a plus de 20 ans ,et il est resté gravé dans ma mémoire ,nombre remake ont été fait !

Les vrais boxers n'ont que faire de Raging bull,quand on a demandé a Tyson qu'elle était son film préféré" Hein c'est Raging bull" toujours dans les clichés ces journaleux, il n'en avait que faire de ce film ,lui c'est Gentleman Jim,un homme de gout et je dis cela sans second degrés,Tyson n'a rien de la brute épaisse qu'on pourrait croire !

Car gentleman Jim est un des rares films positifs sur la boxe,la plupart des films sur le sujet préférant exploiter que les faces sombres et négatives de ce sport !
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message