Bonsoir
Je voudrais commander Forrest Gump "chocolate box gift set" mais je ne sais pas sur quel site relativement sérieux , rapide et si possible raisonnable au terme de prix .
Merci bien !
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Billy J., HAKEM et 61 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Forrest Gump (Conseils pour la chocolate box)
- zoinzoin9
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Attention, apparament en region A
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
BanditFrane a écrit:Attention, apparament en region A
C'est region free -> http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm

- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
Elle est à 24.49$ sur amazon.com soit environ une vingtaine d'€ livrée.
http://www.amazon.com/Forrest-Gump-Choc ... 047&sr=8-3
Normalement à ce prix, pas de douane...
++ Mat
++ Mat
- _Mat
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
LeBougre a écrit:BanditFrane a écrit:Attention, apparament en region A
Bonne nouvelle car normalement les editions Saphirres étaient en A only (Gladiator et Braveheart)

_Mat a écrit:Elle est à 24.49$ sur amazon.com soit environ une vingtaine d'€ livrée.
++ Mat
Lors de la cde, vérifiez le prix le plus avantageux soit Amazon USA ou Amazon Canada

- BanditFrane
merci , je viens de passer commande sur amazon.com . Coffret pour 24,21euro frais de port inclus (express shipping 8/16 days) . En général en combien de temps parviennent-il de chez eux à chez nous ?
- zoinzoin9
J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
J'ai changé les modes d'expé a chaque cde et je l'ai toujours reçu en 72 heures via DHL mais avec 20 € de taxes a chaque fois... Pour info, le coffret valait dans les 40/45 euros....
J'ai changé les modes d'expé a chaque cde et je l'ai toujours reçu en 72 heures via DHL mais avec 20 € de taxes a chaque fois... Pour info, le coffret valait dans les 40/45 euros....
- BanditFrane
BanditFrane a écrit:LeBougre a écrit:BanditFrane a écrit:Attention, apparament en region A
Bonne nouvelle car normalement les editions Saphirres étaient en A only (Gladiator et Braveheart)_Mat a écrit:Elle est à 24.49$ sur amazon.com soit environ une vingtaine d'€ livrée.
++ Mat
Lors de la cde, vérifiez le prix le plus avantageux soit Amazon USA ou Amazon Canada
Oui, Paramount a zoné Gladiator + Braveheart, car il ne possédait pas les droits dans le monde entier, contrairement à Forrest Gump

- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
BanditFrane a écrit:J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
Meme en 8/16j tu le recevais en 72h ? Les frais de douanes sont a payer comment ?
- zoinzoin9
zoinzoin9 a écrit:BanditFrane a écrit:J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
Meme en 8/16j tu le recevais en 72h ? Les frais de douanes sont a payer comment ?
au type qui livre directement...
- Bluray_collec
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
zoinzoin9 a écrit:BanditFrane a écrit:J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
Oui, sur les modes de livraisons dispo, la seule chose qui changeait était le tarif et quand j'ai choisi pour le troisième commande, le tarif le moins cher, j'ai été agréablement surpris d'un livraison en 72 h mais aussi dégouté d'avoir payé plus cher avant pour le meme délai

Sinon, effectivement, un chèque ou du cash au livreur DHL
- BanditFrane
BanditFrane a écrit:zoinzoin9 a écrit:BanditFrane a écrit:J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
Oui, sur les modes de livraisons dispo, la seule chose qui changeait était le tarif et quand j'ai choisi pour le troisième commande, le tarif le moins cher, j'ai été agréablement surpris d'un livraison en 72 h mais aussi dégouté d'avoir payé plus cher avant pour le meme délai![]()
Je vois que c'est au canada que tu avais commander . Peut être que , vu que j'ai commander aux états unis , je n'aurai pas de frais de douane et que le délai sera de 8 / 16 jours comme annoncer . . . bizarrement je préfèrerai !

- zoinzoin9
zoinzoin9 a écrit:BanditFrane a écrit:zoinzoin9 a écrit:BanditFrane a écrit:J'ai commandé trois fois pour des amis le coffret WATCHMEN avec le vaisseau sur Amazon Canada
Oui, sur les modes de livraisons dispo, la seule chose qui changeait était le tarif et quand j'ai choisi pour le troisième commande, le tarif le moins cher, j'ai été agréablement surpris d'un livraison en 72 h mais aussi dégouté d'avoir payé plus cher avant pour le meme délai![]()
Je vois que c'est au canada que tu avais commander . Peut être que , vu que j'ai commander aux états unis , je n'aurai pas de frais de douane et que le délai sera de 8 / 16 jours comme annoncer . . . bizarrement je préfèrerai !
Je tiens au courant car j'ai commandé le meme article au usa et au canada a un jour d'intervalle
Les USa indiquent un envoi normal et le canada, malgrés que j'ai payé le tarif eco l'ont expédié en DHL donc peut etre dejà demain ou lundi
A suivre..............

- BanditFrane
Rien ce matin mais c'est imminent pour la cde passée au Canada
Pour celle passée aux USA, en prenant la livraison éco, j'ai simplement comme info 15/12/2009
Pour celle passée aux USA, en prenant la livraison éco, j'ai simplement comme info 15/12/2009

- BanditFrane
Alors, suite du feuilleton :
NE COMMANDER PAS SUR AMAZON CANADA sauf si c'est pressé !!!!!!!!!!!!!!!
En choisissant la livraison éco, je l'ai reçu en 72 heures !!!!
mais j'ai dû versé 13 € à DHL
AMAZON CANADA, notre idylle est TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE COMMANDER PAS SUR AMAZON CANADA sauf si c'est pressé !!!!!!!!!!!!!!!
En choisissant la livraison éco, je l'ai reçu en 72 heures !!!!

AMAZON CANADA, notre idylle est TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- BanditFrane
|
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|