Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, EricLille, misterme, ptitju, Régis et 150 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Hamburger Hill

Message » 30 Avr 2011 20:24

Image

Quatorze recrues américaines, en majorité des jeunes hommes blancs et noirs issus des classes pauvres, subissent aux États-Unis un entraînement intensif en attendant leur départ pour l'Asie. Mais une fois sur place, ils sont envoyés en mission-suicide pour s'emparer d'une colline apparemment sans importance et surprotégée… Hamburger Hill est le récit de la bataille enragée pour la prise d'une colline dans la vallée Au Shau, au Vietnam, en 1969. C'est l'un des portraits les plus réalistes et les plus durs de la guerre du Vietnam jamais filmés, qui donne à voir de la manière la plus crue et la plus violente toute l'horreur et toute la douleur de cette lutte tragique. Le réalisme atteint un niveau rarement égalé, aucun détail n'étant laissé au hasard, jusqu'aux dialogues et attitudes des soldats. Un film dur et émouvant, adapté d'un fait impensable, mais authentique. --David Rault
Synopsis
L'histoire vraie de l'assaut donné par la 101e division aéroportée américaine pour prendre la colline 937, dite colline Hamburger...

Excellent film sur le Vietnam, ceci est la première sortie officielle en France,j'ai la version anniversaire Anglaise, est ce que quelqu'un sait si c'est un nouveau master ? Car ma version n'est pas tip top en image..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 30 Avr 2011 20:27

Ya un modèle pour l'ouverture de topic si tu veux :

"Comment ouvrir un sujet BD/DVD ?"
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 30 Avr 2011 20:31

[VulCain a écrit:Ya un modèle pour l'ouverture de topic si tu veux :

"Comment ouvrir un sujet BD/DVD ?"

Arf dsl, tu peux rectifier car je dois m'absenter ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:14

Reçu cette nouvelle version avec taxi driver, je regarderai ce weekend la qualité de l'image
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message