Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium, man51, Messenger of Death, TELLOUCK et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter - Edition Ultimate 1à8 (VL 1&2 seulement)

Message » 22 Juin 2011 17:22

Off a partir de samedi je suis tranquille 1 semaine mme par en vacances ;) Donc ça va le faire ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2011 17:26

GandalfLux a écrit:Off a partir de samedi je suis tranquille 1 semaine mme par en vacances ;) Donc ça va le faire ;)


Veinard ! C'est vrai que parfois ça fait du bien ! :oops:

A moins que tu n'aies les enfants avec toi ? :lol:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 22 Juin 2011 17:36

non pas encore d'enfant ;) Hii Hii je pense que je vais faire au taf 8h - 16h et à la maison film de 17h à 1h commander plein de pizza et m'en mettre à donf pendant 6 jours HiHaa

Pas de voisin maison 4 façade éloigné donc tous va pété sévère pendant 4 jours en plus j'ai reçut plein de petite choses donc quelque truc qui devrait pété me^me si le film est null comme SKyline et d'autre perle comme le discourt d'un roi ;)

Avec un peut de bol je vais même pouvoir me faire les LOTR VL ;) Hii Hiii

Par contre au taf ça va être dur dur ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2011 17:46

GandalfLux a écrit:non pas encore d'enfant ;) Hii Hii je pense que je vais faire au taf 8h - 16h et à la maison film de 17h à 1h commander plein de pizza et m'en mettre à donf pendant 6 jours HiHaa

Pas de voisin maison 4 façade éloigné donc tous va pété sévère pendant 4 jours en plus j'ai reçut plein de petite choses donc quelque truc qui devrait pété me^me si le film est null comme SKyline et d'autre perle comme le discourt d'un roi ;)

Avec un peut de bol je vais même pouvoir me faire les LOTR VL ;) Hii Hiii



Comment dire les choses de façon simple et concise...?

Je te hais.

8)
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 22 Juin 2011 17:52

:hehe: :hehe: :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2011 19:28

GandalfLux a écrit: J'ai pas oublié mais j'ai pas eut le temps quoi que hier j’aurais pue faire le test mais hier j'ai oublié Sorry je pense à toi

Kabinours a écrit:
GandalfLux a écrit:Alors 1 et 2en achat amazon Fr
3 - 4 - 5 - 6 en achat Amazon US

Donc tu veut que je regarde les bonus des 3 et 4 version US

J'ai bien suivie ?

Si oui je te fait ça vite mais pas avant vendredi soir à mon avis

Peut être jeudi j'aurais un peut de temps



c'est exactement ça, t'as tout compris
ne t'inquiète pas, prends ton temps

et puis au passage, pourras-tu me confirmer si les coffrets US 3,4,5 et 6 sont region free ou zone A ?
je crois qu'ils sont region free mais je voudrais être sûr.



Alors pour le Tome 3 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( c'est bon signe ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il n'y a que le film )

Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF ;) pour les décodage son, je peut rien dire je décode en SD Sorry
Et je rajouterais que tous les menue sont ne français même sur le BRD de bonus Ce qui est très appréciable ;)


Pour le Tome 4 :

Le DVD ne Passe pas sur ma platine ZB
Le BRD Bonus passe mais que de la VO Sinon tous les ST sont actif don le Fr ;)
Le BRB Film passe sur la ZB Au début il demande si tu veut français ou Français québécois ( comme pour le Tome 3 ) il n'y a que le film et tu as le VO + La VF + La VFQ et les ST bien sur ;) ( il y a le film + un petit bonus ;) )


Donc je confirme ce qu'il y a comme info ici sauf qu'il y a 2 VF pour les décodage son, je ne peut toujours rien te dire j'ai toujours pas d'ampli HD depuis toute à l'heures :ane:
Et je rajouterais que tous les menues sont en français même sur le BRD de bonus Ce qui est encore très appréciable ;)


Donc les édition sont identique ;) ça présage que tu bon pour les 5 et 6 et je suis sur que Bluray.com à encore dis la vérité ;)

Je te fias la même choses quand je reçoit les 5 et 6 ;)

Heu pour info tu pourras remercier mme qui fait des heures supp involontaire et qui me laisse en plant :(

Et à cause de toi je pense que je ne vais pas attendre les 5 et 6 pour me re re refaire les 4 premier la semaine prochaine ça ma donner grave envie là !!

Grrrr


EDIT : HA et bien sachant que chez BLuray.com le 7.1 à les même spec LooK ici Je pense que les version Ultimate du 7.1 et 7.2 seront du même accabie Trop de la bombe ;)

Enfin bon en espérant que le 7.2 soit bien car j'ai pas du tout aimer le 7.1 et le 6 je l'ai trouver à chier nian nian au possible.

Faudrait que je le regarde une seconde fois peut etre

info du 5 ultimate sur Bluray.com et du 6 Ultimate
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:55

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!! :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Il y a donc de grandes chances s'ils font pareil pour la suite (surtout au niveau sous-titrage FR des bonus même si en VO j'arriverais à peu près à piger) que ces éditions soient donc miennes si Warner France refusent toujours de distribuer l'intégralité de la collection en France....
Kabinours
 
Messages: 29
Inscription Forum: 16 Mar 2008 13:46
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:58

apparemment c'est belle et bien mort pour la continuité des Ultimate en France :(
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 7:33

Je pensais, par rapport aux bonus de ces éditions, les versions allemandes ne seraient elles pas plus intéressantes pour nous? Car DVD lisible et sous titre fr sur l'ensemble et vff pour le film. Le seul truc gênant serait l'allemand pour le titre...
Qu'en pensez vous?
salias
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 28 Juin 2011 7:53

Tu as tous dis je ne supporte pas l'allemand :( et l'autre question plus importante que je me posait était le livrée et en allemand aussi ?

Non car bon l’anglais oki j'peut comprendre mais l’allemand va falloir que je demande une traduction à Mme ou à google pour le lire ;)

Sinon il sont à de très très bon tarif 30€ le collector ;) et en plus ils on toutes les années ;) de quoi ce faire une très belle collection pour pas chère ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:08

Année 3 et 4 commandées sur Amazon.de. On verra bien!
salias
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 28 Juin 2011 8:28

Bay et les 1 et 2 :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juin 2011 9:30

Je les ai deja en français :D
salias
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 30 Juin 2011 22:27

Hiiihaaaa j'ai reçut , une nouvelle fois sans douane ;), le 5 & 6 .


Qui veut un test ?
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juil 2011 15:42

Je regardé les éditions faites jusqu'à ce jour
et apparemment on peut les commander pour les avoir toutes (mais sur site le en anglais), mais du coup je suis super déçu ils ont juste fait le 1et le 2 avec une version longue...
Pensez vous que ils fassent tous les films en VL en intégrale après la sortie du dernier le 13 juillet?? ( car j'aimerai me faire la collection) :wink:
xnaga
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juil 2011 15:37
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message