Date de sortie: 1er mars 2012
Synopsis
Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l'un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d'une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pourquoi il s'est toujours battu...
Avec des films comme Le Transporteur, Expendables ou encore Blitz, Jason Statham s'est imposé comme un maître dans le genre du film d'action. Cette fois ci, c'est avec Clive Owen et Robert De Niro qu'il partage la vedette. Pour revenir sur le film, Killer Elite est un pur concentré d'adrénaline, ça n’arrête pas du début à la fin. C'est très bien rythmée, entre scène d'espionnage, baston, gunfights ou autre, et ça nous tiens en haleine pendant 1H50. Les acteurs aussi sont bon dans ce film, surtout Clive Owen qui j'ai apprécié dans son rôle du "bad guy". Si vous voulez voir un bon film d'action, Killer Elite est fait pour vous. Gary McKendry réalise ici son 1er film, pour un 1er film: je lui tire mon chapeau !