Alors oui le film est lent mais trés introspectif, cette narration est poignante. Pour ma part chef d'oeuvre pour une claque émotionnelle. Il est claire qu'avec ce film la soirée pépito, fraise tagada et banga en prend un sacré coup

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, boulanger52, ericdv14, Grammoux, petitcho et 78 invités
j'aurais bien voulu savoir ce qui s'est passé en amont, et développer un peu plus la fin, que va devenir le fils.
Spoiler : cliquer pour lire
Spoiler : cliquer pour lire
Macaille a écrit:Bref, il manque quelque chose. On s'est retrouvé à cours de conversation avec Wafette après ce film. Non pas qu'il nous ai coupé la chique. Simplement, aucun parti prit, c'est fadasse.
La configuration dans mon profil
lag@uffre a écrit: C'est vraiment cette non évolution qui m'a ennuyé.enser comm Tout est posé dès le début, les enjeux, la relation père/fils. Toutes les scènes veulent dire les mêmes choses, c'est redondant, aucune surprise...
Direction artistique impeccable cela dit.
La configuration dans mon profil
DAVEYBROTHERS a écrit:Macaille a écrit:Bref, il manque quelque chose. On s'est retrouvé à cours de conversation avec Wafette après ce film. Non pas qu'il nous ai coupé la chique. Simplement, aucun parti prit, c'est fadasse.
Même constat... je pense que la lecture de l'ouvrage s'impose presque.
DAVEYBROTHERS a écrit:lag@uffre a écrit: C'est vraiment cette non évolution qui m'a ennuyé.enser comm Tout est posé dès le début, les enjeux, la relation père/fils. Toutes les scènes veulent dire les mêmes choses, c'est redondant, aucune surprise...
L'ambiance est excellente, la photographie, la bande son...
lag@uffre a écrit:Ha ben vous êtes les deux premiers pinioufs à penser comme moi! C'est vraiment cette non évolution qui m'a ennuyé. Tout est posé dès le début, les enjeux, la relation père/fils. Toutes les scènes veulent dire les mêmes choses, c'est redondant, aucune surprise...
pitistef a écrit:lag@uffre a écrit:Ha ben vous êtes les deux premiers pinioufs à penser comme moi! C'est vraiment cette non évolution qui m'a ennuyé. Tout est posé dès le début, les enjeux, la relation père/fils. Toutes les scènes veulent dire les mêmes choses, c'est redondant, aucune surprise...
bin je me joins à vous sur ce coup.
Je bien aimé ce film. Très bien interprété.
Mais une fois le film finit je me dis "et alors ?"
perso je ne vois pas ou l'on a voulu en venir. L'histoire est poignante (pas si insupportable que ça quand on a quelques films d'horreur à son actif) mais en fin de compte quel est le message ?
C'est la fin du monde, la barbarie s'installe, les espoirs de survie de l'humanité (au propre comme au figuré) sont minces.
Ouaip, et donc .... ?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|