Un film d'action explosif avec un mélange d'humour sympathique et du rire.
Notes perso:
Image: 9/10
Son: 9/10
Film: 8/10

|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 48 invités
La configuration dans mon profil
mirak a écrit:Grosse surprise de la part d'un réalisateur coréen ne parlant pas un mot d'anglais et qui m'était inconnu (parait-il un maître du film d'action dans son pays...).
Un scénario original et drôle, un montage au tempo parfait, des scènes d'actions "lisibles" (filmées à l'ancienne) dont une évasion spectaculaire et une course poursuite dans un champs de maïs étonnante, acteurs attachants autour d'un Schwarzy au "sommet de son art".
En conclusion : un film popcorn haut de gamme dont le blu-ray offre une image et un son parfaits.
(Bruce Willis peut aller se coucher avec son dernier Die Hard qui est tout le contraire de ce que je viens décrire...)
Fabio_30 a écrit:J'ai bien aimé. Bien au dessus de Die hard 5 pour ma part.
Alastair a écrit:J'ai regarder le film cette semaine, et au début du film lorsque le flic est dans sa voiture en train de manger, le bolide passe à fond puis il y a plan de la vitre de son coté et on dirai que quelqu'un se tiens debout devant sa portière, à 01:41 vous l'aviez aussi remarqué ?
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|