|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLE et 33 invités
tenia54 a écrit:Y a justement eu une grosse discussion sur Peeping Tom cross-sites entre criterionforum.org et blu-ray.com, entre Nick Wrigley (ancien fondateur de Masters of Cinema) et Pro-B (Svet, le testeur de blu-ray.com). Svet en est très content, et raconte comment Scorsese a vanté les mérites de la restauration (mais à partir d'une projection en salles d'une copie restaurée, semble-t'il) alors que Nick aurait une source (qu'il ne veut pas dévoiler) qui descendrait non pas les copies salles tirées de la restauration, mais le Blu Ray lui même.
Perso, je n'ai vu que des captures un peu partout, et je trouve le rendu trop lisse pour être honnête, et tendrait à rejoindre Nick (et donc Gary @ DVD Beaver, par extension).
Et puis, personne n'est parfait : blu-ray.com avait mis 5/5 à l'image de la 1ere édition de Patton (même si le test de la nouvelle édition possède un mea culpa là dessus).
Urga a écrit:Vu le film , l'image va de bon à moyen , mais j'ais vu pire sur BD :
http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... start=2985
A 10 roros le BD , je vais pas pleurer ...
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|