|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fandehomecinema, FGO, Ha-Dê, sirius57, sleboz, Thiroy et 43 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Robocop trilogie
La trilogie est annoncé pour le 25 Octobre en Angleterre, déjà dispo en précommande sur Play.com. Personne ne sait à quoi s'attendre concernant la qualité des Blu rays.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
en DVD j'ai la version Criterion, un beau transfert...mais comme pour le Silence des agneaux très perfectible.... 

- muse92
- Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
annoncé maintenant aux USA aussi pour le 5 Octobre.
- maxbond
maxbond a écrit:annoncé maintenant aux USA aussi pour le 5 Octobre.
Voici la jaquette :

- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
A mon avis, ce sera comme pour "le bon, la brute et le truand". MGM et Fox vont nous resservir la version de "Robocop" déjà sortie seule pour le réunir dans le coffret.
Espérons un miracle.
Espérons un miracle.
- maxbond
maxbond a écrit:A mon avis, ce sera comme pour "le bon, la brute et le truand". MGM et Fox vont nous resservir la version de "Robocop" déjà sortie seule pour le réunir dans le coffret.
Espérons un miracle.
Ah oui, je pense aussi qu'on aura droit au 1er Robocop tout pourri ... :s
- LeBougre
- Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
Encore un test de HDnum... qui ne veut rien dire, si quelqu'un comprend ces quelques lignes et le sens de l'emploi de certain mots, je veux bien qu'on m'explique
:
Et des soit disant grabs ou screenshots( je ne sais pas comment on appelle ce qu'on voit sur leur site ou les images sont étirées et prise n'importe comment) toujours aussi d'excellents qualités

Le bruit a d'ailleurs tendance à s'ajouter aux scènes particulières de Verhoeven, jouant des prises de vues subjectives de Robocop, au style déjà très « entrelacé », ainsi qu'aux nombreuses publicités sujettes au flou volontaire et artistique de l'auteur.
L'omniprésence voir la surabondance du grain et du bruit vidéo est fâcheuse
Et des soit disant grabs ou screenshots( je ne sais pas comment on appelle ce qu'on voit sur leur site ou les images sont étirées et prise n'importe comment) toujours aussi d'excellents qualités
Dernière édition par maxbond le 31 Oct 2010 18:52, édité 1 fois.
- maxbond
Pas de miracle avec MGM, ils n'ont plus de thunes! 

- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
LINK1976 a écrit:Pas de miracle avec MGM, ils n'ont plus de thunes!
On n'en sait rien, ce n'est pas le test de HDnum qui apporte plus d'éclairage, tellement ils sont bons...

- maxbond
J'y mettrais ma main à couper! 
Je compte sur toi pour me le rappeler.

Je compte sur toi pour me le rappeler.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Test de la Trilogie sur Highdefdigest. Pas de surprise "Robocop" est bien la même édition pourrie déjà sortie dans les débuts du Blu ray, avec aucun bonus :
http://bluray.highdefdigest.com/3743/ro ... ilogy.html
Croisons les doigts pour que Criterion récupère les droits d'ici un an, comme "les sentiers de la gloire"
http://bluray.highdefdigest.com/3743/ro ... ilogy.html
Croisons les doigts pour que Criterion récupère les droits d'ici un an, comme "les sentiers de la gloire"
- maxbond
Le 3ème est une pure daube, mais je serai bien intéressé par le 1er.
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
TheRedDevil7 a écrit:Le 3ème est une pure daube, mais je serai bien intéressé par le 1er.
Tu prends le premier à l'unité, puisque c'est exactement la même édition que celle qui se trouve dans le coffret.
- maxbond
maxbond a écrit:TheRedDevil7 a écrit:Le 3ème est une pure daube, mais je serai bien intéressé par le 1er.
Tu prends le premier à l'unité, puisque c'est exactement la même édition que celle qui se trouve dans le coffret.
Je rectifie : Je serai intéressé si seulement la copie était vraiment belle ^^
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Idem, le 1 est un de mes films préférés mais si je l'achète, je valide leur politique éditoriale qui est de ne rien faire, donc non.
- kepassa
- Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|