Je me tâte à me reprendre le Blu-ray de T2, j'ai toujours l'édition Skynet de 2009. J'ai le choix entre deux éditions mais laquelle choisir et est ce que le rachat vaut le coup où je peux resté avec mon édition de 2009 ?
D'avance merci.

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, dts1, FGO, Ha-Dê, IROISE, Stream et 36 invités

symus35 a écrit:sachant que les versions longues sont dispo que sur l'édition skynet moi je me poserait même pas la question. ( EDIT. il semble que sur le blu-ray du nouveau master , les scenes coupées sont intégrées mais avec l'ancien master).
après tu auras des défenseurs pour les deux paroisses. A titre perso même si je reconnais la beauté du master utilisé pour la dernière édition, le travail de lissage effectué dessus ne me satisfait pas. L'oeil glisse sur les textures comme un pet sur une toile cirée. Concernant le nouvel étalonnage, ca c'est un autre débat.
va sur caps a holic et regarde les comparatif des deux éditions. ca te donnera une idée
https://caps-a-holic.com/c.php?d1=16928&d2=16926&c=6339
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|