Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, gonzic, manuxs et 222 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Jane Doe Identity

Message » 10 Nov 2017 19:12

Je passe sur le tire français qui invente un nouveau titre en anglais qui n'apporte rien de plus au titre original (The autopsy of Jane Doe).

Est-ce que certains ont testé ce disque en bluray (français) sur une platine Oppo ?
La platine détecte le disque mais si j'essaye de le lire (elle refuse le démarrage auto sur ce titre) l'écran est noir et il n'y a plus rien.
J'ai également ce problème avec Le bureau des légendes saison 3 bluray mais cette fois j'arrive en forçant à le lire (je mets résolution Auto car en résolution direct ça ne fonctionne pas) et j'ai le son mais rien à l'image.

Je précise que ça fonctionne sur une autre platine (Pana900).
Donc soit c'est le disque, soit l'Oppo (mise à jour) soit mon diffuseur... Mais je préfère demander.
Merci pour vos retours.

PS : le film est très bien ! Bonne mise en place, tension qui monte, quelques moments de flip mais fin un peu rapide et pas à la hauteur je trouve... Techniquement c'est beau et le son est bon même si ça aurait pu aller plus loin.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message