il sort demain en Angleterre mais avez vous + d'infos sur les spec ?
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fre.Mo, HAKEM, joned44, tesuka et 107 invités
riri76 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas une sortie parallèle en France, Je pense qu'elle aurait "cartonnée". Personnellement, c'est dans l'ordre, celle que j'attends le plus impatiemment en HD, devant "Les mystères de l'Ouest" et "Cosmos 1999". Mais bon, le fait que ces series mythiques aient été filmées sur support "argentique" 16 ou 35 mm, on devrait bien finir par les avoir un jour ou l'autre en Bluray, la source le permet.![]()
@+
charade a écrit:Pas de réponse... cependant, j'ai vérifié sur le dvd et le problème est le même. Je suppose que ce sera le cas tout le temps!
tenia54 a écrit:riri76 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas une sortie parallèle en France, Je pense qu'elle aurait "cartonnée". Personnellement, c'est dans l'ordre, celle que j'attends le plus impatiemment en HD, devant "Les mystères de l'Ouest" et "Cosmos 1999". Mais bon, le fait que ces series mythiques aient été filmées sur support "argentique" 16 ou 35 mm, on devrait bien finir par les avoir un jour ou l'autre en Bluray, la source le permet.![]()
@+
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que l'édition en France en HD (visiblement de bonne qualité) d'Au coeur du temps montre qu'il y a quand même une certaine prise de risque à sortir des séries assez niche en HD.
A contrario, on ne peut trouver aucune raison justifiant l'absence en France d'un coffret HD du Prisonnier équivalent à ce qui a été fait en Angleterre ou aux USA, surtout quand on voit le contenu du coffret 7 DVD FR.
charade a écrit:Bonjour, j'ai pris le coffret récemment à Gibert. Et si je suis amplement satisfait de l'image (gain qualitatif par rapport au dvd), j'ai cependant un problème sur l'audio. Ceci concerne uniquement le 1er épisode en VF (une des rares séries que j'écoute en VF). A 22mn15s et 22mn22s (Roger Moore et Tony Curtis sont à côté d'une piscine), j'ai un problème de son qui fait disparaitre des mots. J'ai échangé mon exemplaire, et c'est toujours la même chose. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème? Je retournerais à Gibert une deuxième fois la semaine prochaine (ils vont me détester).
jhudson a écrit:Au coeur du temps est sorti en blu ray en France ?
Tu ne voulais pas plutot parler de la Twilight zone ?
jhudson a écrit:charade a écrit:Bonjour, j'ai pris le coffret récemment à Gibert. Et si je suis amplement satisfait de l'image (gain qualitatif par rapport au dvd), j'ai cependant un problème sur l'audio. Ceci concerne uniquement le 1er épisode en VF (une des rares séries que j'écoute en VF). A 22mn15s et 22mn22s (Roger Moore et Tony Curtis sont à côté d'une piscine), j'ai un problème de son qui fait disparaitre des mots. J'ai échangé mon exemplaire, et c'est toujours la même chose. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème? Je retournerais à Gibert une deuxième fois la semaine prochaine (ils vont me détester).
Vo mono ou stéréo ?
Format d'image ?
|
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|