maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.
Bah aucun problème avec les autres BR...
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.
fabrice91 a écrit:maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.
maxbond a écrit:fabrice91 a écrit:maxbond a écrit:Il faut voir avec ton matos, il n'y a aucun problème de son sur ce blu ray.
Peut etre une mise à jour du lecteur ou autre... Car personne ne semble rencontrer ce problème apparemment. Et perso, j'ai visionné le film en VF aussi avec un pote et en VO tout seul, aucun problème rencontré.
fabrice91 a écrit:Bon, de mon côté j'ai entendu plein de problèmes du côté de la bande son (VF, à cause du loulou !) : vers le milieu du film, des clics stridents dans les enceintes et des coupures fréquentes de la bande son, très pénible !
Ensuite dans les bonus, ceux extraient du DVD, le making off : le son est haché, les diodes de mon décodeurs DD arrêtaient pas de clignoter, montrant que le son qui arrivait n'était pas propre !
Très pénible aussi !!!
Il m'a semblé entendre parler de ces problèmes sur le forum mais je ne sais plus ou...
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|