vega3 a écrit:non amazon.fr
DVD Pacific a tant tardé à m'expédier ma commande que j'aurais pu l'acheter en Fr sans ce problème de zone
M le maudit
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David62320, HAKEM, patriceonkyo, ptitju et 64 invités
vega3 a écrit:non amazon.fr
Elesias a écrit:En attendant, foncez sur Apocalypto : le film est passionnant, et l'image proprement remarquable !!
Elesias a écrit:En attendant, foncez sur Apocalypto : le film est passionnant, et l'image proprement remarquable !!
JiCé57 a écrit:Elesias a écrit:En attendant, foncez sur Apocalypto : le film est passionnant, et l'image proprement remarquable !!
Je confirme... en revanche l'encodage AVC fait souffrir même un Core2Duo.... ouch!![]()
oliver27 a écrit:JiCé57 a écrit:Elesias a écrit:En attendant, foncez sur Apocalypto : le film est passionnant, et l'image proprement remarquable !!
Je confirme... en revanche l'encodage AVC fait souffrir même un Core2Duo.... ouch!![]()
Tu as eu des problèmes à le lire? Aucun souci chez moi avec mon E6400 à 2,13ghz.
JiCé57 a écrit:oliver27 a écrit:JiCé57 a écrit:Elesias a écrit:En attendant, foncez sur Apocalypto : le film est passionnant, et l'image proprement remarquable !!
Tu as eu des problèmes à le lire? Aucun souci chez moi avec mon E6400 à 2,13ghz.
Oui qq freezes de temps en temps avec un 6400@2.13GHz, une X1600pro et powerDVD 7.3
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|