|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, Greenwood, Kcnarf57, MCCM44, ssebs et 102 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de Blu Ray
Je confirme, c'est bien indiqué Dolby Digital (sans le plus) pour le Blu-Ray de Blood Diamond Region A. Tchao.
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
reçu après 32 jours d'attente les 2 'pirates' d'amazon.com avec 14,15 € de douane...
conclusion: AMHA eviter Amazon, dvd pacific qui a ma préférence depuis 6 mois me semble plus rapide, et moins cher au final surtout en groupant les achats par paquet de 6 ou 7.
a+
TEE
conclusion: AMHA eviter Amazon, dvd pacific qui a ma préférence depuis 6 mois me semble plus rapide, et moins cher au final surtout en groupant les achats par paquet de 6 ou 7.
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association

- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
bd europe
je ne sais pas si cela a deja été dit, mais sur "hd movie source" il y a un poste avec tout les bd qui passent en europe. http://www.hdmoviesource.com/catalog/in ... Path=21_77 voila, j'espere que c'est pas un doublon

- spirou
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Reçu aujourd'hui Flatliners BD et the warriors HD-DVD partis vendredi de chez hdmoviesource.
Mes CR ce soir
Mes CR ce soir
- tequiluz
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
j'ai une question concernant HDMOVIE :
j'ai commandé 3 BD et il semble qu'ils aient envoyé en 2 colis (poiur éviter les frais de douane) mais je n'en ai reçu qu'un. vous savez si les envois sont groupés ou s'ils les envoient en décalé ?
merci à tous
j'ai commandé 3 BD et il semble qu'ils aient envoyé en 2 colis (poiur éviter les frais de douane) mais je n'en ai reçu qu'un. vous savez si les envois sont groupés ou s'ils les envoient en décalé ?
merci à tous
- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
cdvd a écrit:j'ai une question concernant HDMOVIE :
merci à tous
Généralement groupé mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils arrivent en même temps, tu auras le deuxième lundi ou au pire mardi à mon avis...
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
cdvd a écrit:j'ai une question concernant HDMOVIE :
merci à tous
Je suis dans la meme situation !
J' ai recu " The Patriot" et " Cruel Intentions" hier matin .
J' espere recevoir Matrix dans le 2eme colis lundi ou mardi .
En tout cas belle performance de HDMOVIESOURCE : expedié immediatement le 3 Juillet au soir et arrivé dans ma boite aux lettres le 7 au matin !!!!!
Sans oublier que le 4 Juillet est ferié aux states !
INCROYABLE ! presque mieux qu' avec colissimo en France
Tu peut suivre ton colis avec les numeros de suivi que t' as fourni par mail hdmovie sur www.usps.com .
- JACKSLATER91
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
ok merci, j'attends blood diamond !
- cdvd
- Inscription Forum: 06 Jan 2006 12:42
attention, le BD US de 'the queen' n'a ni VF, ni st français contrairement à ses spec et à ce qui est indiqué sur la jaquette - perso ça ne me gène pas trop (my tailor is rich
)
mais pr les francophones attendre une edition europe de 'the queen'
a+
TEE
mais pr les francophones attendre une edition europe de 'the queen'
a+
TEE
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association

- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
tequiluz a écrit:Qqun sait s'il y aura une piste française sur la réédition du 5ème élément? Pour l'instant tout porte à croire que non...
D'après la jaquette, oui, il y aurait une piste 5.1
Reste à savoir s'il s'agit d'une VF ou d'une VQ...
- Mogwarth
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:03
Mogwarth a écrit:tequiluz a écrit:Qqun sait s'il y aura une piste française sur la réédition du 5ème élément? Pour l'instant tout porte à croire que non...
D'après la jaquette, oui, il y aurait une piste 5.1et zone abc ( Voir ici )
Reste à savoir s'il s'agit d'une VF ou d'une VQ...
merci! commandé à l'instant
- tequiluz
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
sur the patriot, est-ce une vraie VF?
- cuoresportivo
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
cuoresportivo a écrit:sur the patriot, est-ce une vraie VF?
OUI une vrai VF de chez nous !
- JACKSLATER91
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
et l'image elle donne quoi? 
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|